#Junkie – Cambria Hebert

Par Lilyanna

Omg Omg!!! Sois sage mon cœur! Je suis totalement in love de ce livre!

The Gearshark serie découle de la série Hashtag dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent. On y retrouve en fond les personnages des tomes précédent, vu que Drew est le frère de Ivy et que Trent jouait avec B et Romeo. Oui, oui, ce tome est un M/M, et j'ai adoré!

Trent et Drew, c'est l'amitié au premier regard. En faite, bien plus que de l'amitié, mais aucun d'entre eux n'est prêt à l'accepter. On a croisé Trent dès le deuxième tome de la série Hashtag, quand il aide Romeo à faire virer Zach et qu'il prend la place de leader de sa fraternité. Trent s'est toujours senti attiré par son meilleur ami mais ce n'est que récemment qu'il s'est vraiment posé des questions sur sa sexualité. Drew est pilote dans des courses de rue, et son rêve est sur le point de se réaliser: devenir un pilote reconnu. Mais son sponsor trouve sa conduite trop " sauvage " et lui envoie un pilote pour l'aider à contrôler sa conduite en la personne de Joey, la fille de l'homme d'affaire riche qui lui a donné sa chance. C'est en entrant dans un bar gay avec Joey un soir que Drew a la plus grande surprise de sa vie: Trent est assit avec un homme, tout deux sont très proche, leurs visages a quelques centimètre seulement l'un de l'autre pendant qu'ils discutent. Ce qui le surprend le plus? L'élan de possessivité qui monte en lui en voyant Trent avec un autre mec, la pointe de jalousie, et la colère. Il se sent trahit.

Trent avait bien trop peur de perdre son meilleur ami pour lui avouer ses sentiments, il décide alors de se tester lui même en se rendant dans un bar gay, seul. La soirée se passait bien jusqu'à ce que son meilleur ami débarque, clairement furieux. Il comprend pourquoi, il lui a menti, et Trent s'attend au pire. Mais c'est le contraire qui se produit. Quand Drew l'emmène chez lui, Trent pense que tout ça va mal finir, mais Drew n'est pas horrifié par son meilleur ami, bien au contraire. Lui aussi ressentait ce lien entre Trent et lui, sans chercher à voir plus loin. Mais maintenant il est près à le faire avec l'une des personnes qui comptent le plus au monde pour lui, son meilleur ami.

C'est ainsi que leur histoire commence, entre tendres baisers et douces caresses hésitantes. Leur relation coule de source, ils sont eux comme ils l'ont toujours été. Mais ce qui est évidant pour eux ne l'est pas forcément pour les autres, et certaines personnes de la confrérie de Trent comprennent ce qu'il se passe entre lui et Drew, et le lui font payer. Alors que Drew vis les début de son rêve avec des interviews pour des magasines, Trent lui se bat pour garder la tête de sa fraternité, et fini battu sur le sol du parking de sa fraternité. C'est comme ça qu'il comprend ce que va être sa vie: une suite de bataille pour quelque chose d'aussi naturel que de respirer. Et il refuse que Drew en passe par là, il refuse qu'il risque de perdre son rêve pour lui.

Alors oui, il y a un roman prévu, et oui on ne sait pas si Trent part ou non à la fin du roman mais ça n'enlève rien au fait que ce roman est génial, et qu'on a qu'une envie: avoir la suite!!!! J'espère vraiment qu'elle ne tardera pas à venir! Pitié!!!