Une famille à louer

Une famille à louer Une famille à louer Une famille à louer

Paul-André est un quadragénaire seul et introverti, vivant dans le luxe grâce à sa fortune dans l'informatique. Malgré son confort de vie, il déprime à l'idée de finir seul jusqu'à la fin de sa vie. Il rencontre alors Violette, femme active de quarante ans, élevant seule ses deux enfants, au bord de la faillite. Paul-André lui propose alors d'éponger ses dettes en échange d'une vie de famille.Paul-André part habiter chez Violette et il découvre les deux enfants de Violette, Lucie et Auguste.

Une famille à louer Une famille à louer

Cela fait un moment que je l'ai, mais je me suis seulement décidée hier soir à le regarder.

Chose que j'aurais du faire bien avant d'ailleurs, car j'ai passé un excellent moment.

Lui, c'est un homme comme beaucoup d'autres, qui a fait fortune, mais qui vit seul, alors il déprime et il est même suivi médicalement pour cette déprime.

Elle, c'est une femme dont la vie n'est pas simple tout les jours, elle élève seule ses deux enfants, ils habite une petite maison qui ne paye pas de mine.

Une famille à louer

Deux univers totalement opposés qui n'auraient jamais du se rencontrer, et pourtant ...

Violette préfère voler que de faire la manche et ainsi pouvoir nourir ses enfants. C'est à l'occasion d'un vol dans une grande surface qu'elle se fera malheureusement (ou heureusement) prendre par un vigile. Ce pauvre vigile s'en souviendra d'ailleurs, elle c'est défendue en le frappant avec le fruit de son larcin ... un poulet.

Une famille à louer

De là, elle passera à la télé à la sortie de son procès. Paul-André, lui, il est chez lui en train de regarder cette femme devant les caméras, elle y fera un très beau discours sur la famille.

Une famille, voila ce qu'il lui manque à lui, et il va alors vouloir la rencontrer et lui faire une proposition quelque peu originale.

Sa proposition, eh bien c'est de passer trois mois dans sa famille, en échange, il épongera toutes ses dettes, et lui versera même un salaire.

Elle va finalement accepter ce "contrat" et il va débarquer chez elle. Il fera la connaissance de Lucie et Auguste, ses deux enfants.

Une famille à louer

Lui qui a toujours vécu seul, voilà un très grand changement dans sa petite vie tranquille. Il n'est plus dans son immense maison tranquille, mais dans une petite bicoque où le bruit est plus que présent.

Cette "vie familiale" va leur faire comprendre beaucoup de choses, que ce soit à lui, ou à elle, cela va un peu chambouler leurs vies.

Deux univers que tout opposent qui finissent par se rencontrer, cela fait des étincelles, et pourtant il y a ce petit quelque chose qui fait que ...

Un film qui nous offre non seulement beaucoup d'émotions, mais également une bonne tranche de rire, quoi de mieux pour passer un excellent moment ?

Si vous désirez l'acheter, voici les liens à suivre ☺

DVDfamille louer ou Blu-rayfamille louer