Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.
En conclusion, une assez agréable surprise. J’ai adoré le livre et la façon dont l’auteur a garder son mystère, que l’on découvre assez tard dans l’histoire, ce qui est assez appréciable. Mais j’aime aussi beaucoup son univers et tout ce qu’il cache encore, que j’ai hâte de découvrir. Je me suis facilement attachée à Allie et à d’autres personnages aussi, même les plus détestables. J’ai un peu de mal à quitter l’univers de Cimmera, mais je me dis qu’il me reste encore 4 tomes à lire donc encore plein d’aventure et de découverte.