Charlotte est une jeune journaliste de télévision talentueuse. Lors d'un mariage, elle retrouve Jake, un beau garçon, riche et détestable qu'elle a connu quelques années auparavant. Elle avait alors passé une nuit avec lui, la plus belle de sa vie... et le pire lendemain matin. Revoir Jake est perturbant, mais Charlotte pense pouvoir y survivre. Jusqu'au moment où il cesse d'agir comme un idiot et se transforme en parfait gentleman.
Charlotte n'a pas oublié la blessure infligée par Jake à l'époque et elle n'a aucune envie de retomber dans ses griffes. Mais a-t-elle réellement le choix ? Surtout si Jake est décidé à la séduire à tout prix...
Il est beau, riche, arrogant. Elle est attirée. Irrésistiblement.
J'avais pris beaucoup de plaisir à lire le premier tome de cette saga et c'était pour moi une évidence que de lire le second tome. Celui ci est consacré à Charlotte et Jack le frère de Travis. Vous vous souvenez de Jack, ce jeune homme sexy à souhait mais aussi riche, arrogant et trop sûr de lui. Jack a comme un problème avec l'engagement, ce qu'il cherche c'est la facilité...à la moindre difficulté...il prend la fuite.
Charlotte est une jeune femme qui a eu affaire à Jack par le passé...Et lorsqu'elle apprend qu'elle va le revenir lors du mariage de sa meilleure amie Kacey, elle perd un peu ses moyens...Comment réagir face à cet homme qui l'a fait souffrir ?
Au contact de Charlotte, Jack prend conscience de bien des choses, les regrets pointent le bout de leur nez, mais arrivera-t-il à changer ? Charlotte saura-t-elle faire table rase du passé ?
Le personnage de Jack en prend pour son grade, si bien qu'il en devient encore plus intéressant, j'ai aimé l'évolution de cet homme du début à la fin.
Je peux vous dire que j'ai encore passé un superbe moment de lecture. En effet, ce qui fait la force de cette saga c'est mamie Nadine, cette grand-mère est juste IN-CRO-YA-BLE ! Mon dieu, elle a plus d'un tour dans son sac moi je vous le dis. Une entremetteuse de choc ! Et franchement c'est juste énorme. Et très drôle. Effectivement son personnage est le point central de cette saga, elle articule toutes les actions de l'histoire. Pour notre plus grand plaisir :)
J'ai pris plaisir à retrouver le couple Kacey - Travis, à l'occasion de leur mariage. Il y a beaucoup d'émotions dans ce tome, j'ai été à de nombreuses reprises très émue dans certains passages où les parents de Kacey sont évoqués, et oui je suis une sensible :)
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, simple, pleine de pep's et d'humour. L'histoire est assez simple et je me suis laissée porter par les manigances de mamie Nadine, et je peux vous dire que c'est une dure à cuire. La romance et l'humour ont je trouve la même place à jouer dans ce roman, en effet le but est que Jack et Charlotte finissent ensemble, mais je vous assure que vous allez beaucoup rire avec ce livre.
Rachel Van Dyken a su me divertir et c'est vraiment ce que j'attendais de cette lecture. J'avais besoin d'une histoire déjantée avec des sentiments, quelques rebondissements et une belle morale :)
En bref, je vous conseille de découvrir ce second tome de "Games of Love" ! Une petite bouffée d'air frais :) Une lecture légère et sans prise de tête ! Hâte de lire le troisième tome, je vous en parlerai dès qu'il sera sorti :)
Le désir > Rachel Van Dyken" title="Games of love - tome 2 > Le désir > Rachel Van Dyken" /> Le désir > Rachel Van Dyken" /> Le désir > Rachel Van Dyken" title="Games of love - tome 2 > Le désir > Rachel Van Dyken" />Les mains de Charlotte transpiraient. Ce mot :"confiance". Il la ramena au camp d'ados. Quand elle et Jack avaient effectué l'exercice de confiance...Quand il lui avait promis de la rattraper...et qu'il ne l'avait pas fait.
Quand on l'avait traitée de grosse.
Et qu'il ne l'avait pas défendue.
La mère de Charlotte lui avait toujours dit qu'elle en rirait un jour, que les choses qui arrivaient au collège n'ont aucun effet sur la vie d'adulte. Mais elle se trompait...Quand vous êtes bléssée à un âge aussi vulnérable, il est impossible d'oublier cette blessure. Surtout si elle déclenche deux années de problèmes avec boulime et pilules de régime.
Alors faire confiance ? Non, elle ne faisait pas confiance à Jack Titus parce qu'elle l'avait déjà fait deux fois. Et il l'avait laissée tomber...
Je remercie City éditions et L.P Conseil pour leur confiance et ce service presse.