Bonjour à tous !
C'est une série qui n'a malheureusement pas eu la visibilité méritée et qui a été annulée au bout de quatre saisons, comme je l'ai mentionné juste au-dessus. C'est pourtant une série très agréable, avec une histoire intéressante et originale qui s'intéresse à ce qui se passe au sein des sororités typiquement américaines, un sujet qui m'a toujours fascinée. Si vous êtes comme moi et que vous aimeriez vous plonger dans cet univers, alors cette série est faite pour vous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle série que j'ai découvert très récemment et que j'aime énormément. J'ai regardé les deux première saisons à une vitesse hallucinante et je n'ai pas du tout envie que ça s'arrête, mais malheureusement elle a été annulée au bout de quatre saisons. Enfin bref, je voulais juste vous en parler parce que je l'aime vraiment et que vous n'en avez peut-être pas entendu parler puisqu'elle s'est arrêtée en 2011, sans être de moins bonne qualité pour autant !
La série met en scène un groupe d'étudiants dans le Système Grec (Système particulier des Fraternités et des Sororités au sein des universités américaines) dans l'université fictive de Cyprus-Rhodes. Rusty Cartwright est en première année au sein de cette université et fait des efforts pour changer son image degeek. Sa grande sœur Casey possède une place confortable dans la sororité Zeta Beta Zeta (ZBZ), mais Rusty outrepasse les conseils de celle-ci en décidant derusher une fraternité pour y être recruté. Seulement, sa sœur, qui souhaite devenir la présidente de la sororité Zeta Beta Zeta (ΖΒΖ) de l'université, ne veut pas de lui dans son monde, car cela risque de nuire à sa propre image alors qu'elle est en pleine campagne.Rusty ne désespère pas et continue sa recherche parmi les fraternités de l'université. Pour cela, il va devoir faire ses preuves et montrer qu'il peut être un véritable fêtard. Il est accompagné pour cela de Calvin, qui deviendra son meilleur ami. Il va aussi rapidement entrer en contact avec le petit ami de Casey, Evan, qui n'est autre que le responsable du recrutement des bizuths de la fraternité Omega Chi Delta (ΩΧΔ), connu comme étant le « foyer des mecs les plus canons du campus ». Rusty préfèrera cependant entrer dans la fraternité des Kappa Tau Gamma (KTΓ) connue pour ses fêtes déjantées organisées par le président Cappie, l'ex de Casey.C'est une série qui n'a malheureusement pas eu la visibilité méritée et qui a été annulée au bout de quatre saisons, comme je l'ai mentionné juste au-dessus. C'est pourtant une série très agréable, avec une histoire intéressante et originale qui s'intéresse à ce qui se passe au sein des sororités typiquement américaines, un sujet qui m'a toujours fascinée. Si vous êtes comme moi et que vous aimeriez vous plonger dans cet univers, alors cette série est faite pour vous !
Certes, il y a des histoires d'amour, des disputes, des trucs un peu "ado" mais beaucoup moins que des séries comme Gossip Girl et 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération.
J'ai trouvé cette série un peu plus mature et plus fun aussi ! Je n'avais jamais regardé une série portant exclusivement sur le monde des sororités et c'est vraiment super intéressant. C'est une série juste très bien faite, avec de vraies intrigues tout au long des saisons et avec des personnages au top ! Ce qui est bien c'est qu'il y a pas mal de personnages et que du coup on ne s'ennuie pas avec sans arrêt les mêmes histoires. Chacun a sa propre personnalité et sa propre histoire tout en se mêlant aux autres, ce qui donne un groupe soudés et juste superbe ! Il y a forcément des disputes, des vengeances etc.. mais c'est toujours bien dosé et ça apporte quelque chose à la série. Il y a aussi des rivalités entre fraternité, et c'est d'ailleurs le centre de l'intrigue et c'est ce qui m'a le plus plu parce que ça apporte du piquant et c'est franchement drôle ! Surtout que certains personnages ne sont pas des lumières, ce qui donne des situations un peu périlleuses parfois !Je ne peux que vous dire de la regarder et vous faire vôtre propre avis parce que je pourrais parler des heures de cette série en vous vantant ses mérites mais je ne sais pas si ça lui rendrait vraiment justice. Tentez le coup, vous ne le regretterez pas ! -Cupcake