Résumé :
Gaëlle et Andréa sont mariées depuis quatre ans maintenant. Leur rencontre dans le train pour Paris, un matin, à 6h22 semble aujourd'hui bien loin. Elles vivent dans une belle et grande maison, avec leur fils, Nicolas, âgé de sept ans.
Alors que les deux jeunes femmes souhaitent agrandir la famille, leurs tentatives pour avoir un nouvel enfant restent infructueuses. Découragées après plusieurs échecs, elles décident de s'accorder un peu de répit. Mais entre quiproquos et incompréhensions, les préparatifs pour les fêtes de fin d'année vont s'avérer plus mouvementées que prévu...
Mon avis :
Ravie de retrouver Gaëlle, Andréa et le reste de la famille pour la suite de leur aventure.
Encore une fois Clémence Albérie, nous surprend avec cette nouvelle, le ton léger et drôle, laisse place à l'incompréhension et aux vieux démons du passé ; Entre rire et suspicion, les rebondissements déchainent l'intrigue et l'auteur nous offre la plus belle des fins.
Un style fluide, agréable, pour une délicieuse romance et un savoureux moment, à ne louper sous aucun prétexte. Je recommande vivement cette nouvelle avec en préambule la lecture de 6h22 place 108 !
Un immense merci aux éditions Reines de Cœur, qui une fois de plus m'ont permis de passer un excellent moment !