Le ranch des McCoy: Le cœur d’un cow-boy de Sable Hunter

Par Lilyanna

Aron McCoy a renoncé aux femmes - sauf pour le sexe. Lorsque Libby Fontaine arrive au Ranch Tebow d'Aron, elle est déterminée à caser une vie entière en quelques mois. Le médecin lui a dit qu'elle ne peut pas compter que sa rémission de leucémie soit permanente. L'attraction qu'ils éprouvent l'un envers l'autre est instantanée et écrasante. Mais quand Aron découvre que Libby est 'innocente' - il fait marche arrière. Il n'a rien à offrir à une jeune femme qui mérite de la dentelle blanche et des promesses. Puis, Aron surprend Libby en train de se donner du plaisir dans son réservoir de stockage et l'entend crier son nom - alors il craque.

Libby s'est battu la moitié de sa vie contre le cancer et elle est en rémission. Sur ordre du médecin, elle doit profiter de la vie et vivre des aventures similaires aux livres quelle lit. Suite à cela, elle se retrouve au Ranch Tebow tenu par les frères McCoy pour prendre soin des six frères pendant l'absence de Bess qui occupe habituellement ce poste. Une alchimie apparait tout de suite entre Aron, le plus âgés des frères et elle. Décidé à vivre pleinement cette aventure avant que la leucémie revient, elle s'engage dans une relation basée sur le sexe dont elle va découvrir les plaisir autrement que dans les livres pour ensuite évoluer. Libby est une jeune femme vraiment courageuse qui fait face pratiquement seul au cancer. Elle n'a pas plus vivre tout ce que les autres vivent au même âge et elle est bien décidé à combler ses manques, sur ordre du médecin (Que demander de plus ?)

Aron, les plus vieux des frères McCoy a déjà connu un mariage raté et n'est pas près de recommencer. N'ayant pas connu de femme depuis son divorce, Libby pourrait lui permettre de sortir de son abstinence forcé. Mais quand il apprend que sa virginité est intacte, il renonce sauf que l'entendre jouir en criant son nom va lui faire perdre sa bonne résolution. Leur relation doit seulement se basée sur le sexe mais les sentiments ne tarde pas à se développer. Comme il n'est pas au courant de son état de santé, il ne comprend pas pourquoi un avenir est impossible au veux de sa Libby. J'ai toujours eu un faible pour les Cowboys depuis que j'ai lu mon premier livre dessus et là je suis tombé sous le charme d'Aron. Son mariage raté a fait beaucoup de dégât et il ne croit plus en l'amour. J'aurai aimé lui redonner goût en la vie de couple mais bon Libby l'a fait à ma place. Les autres frère McCoy sont pas mal non plus. Ils ont chacun leur personnalité pour que tout le monde y trouve son goût. Ainsi, il y a Jacob, le rêveur, Nathan le petit dernier, Isaac le mauvais garçon, Joseph le casse-cou et Noah qualifier d'homme pratique.

D'un point de vue général, le livre se lit rapidement et se fini trop vite. L'histoire entre Aron et Libby est magnifique sans être trop mielleuse. Les scènes érotiques ne sont pas trop vulgaires mais je le conseille quand même à un public avertie et qui lit ce genre de livre sans trop être choquer. Bref, on en redemande, vivement les autres tomes.