Dans ma boîte aux lettres # 12

Dans ma boîte aux lettres # 12
Dans ma boîte aux lettres # 12
Cette semaine j'ai reçu de l'auteur Olivier Norek son prochain livre qui sortira le 31 mars aux éditions Michel Lafon et que vous pouvez déjà précommander.
Après "Code 93" et "Territoires" dont vous pouvez lire mon avis à son sujet ici, "Surtensions" est le 3ème volet des aventures du Capitaine Coste et son équipe de la SDPJ 93 (Service Départemental de Police Judiciaire).
Vous pouvez lire les tomes indépendamment les uns des autres.  
Quelques mots sur l'auteur : Rythmés, prenants, parfois très gores, denses, efficaces, les livres d'Olivier Norek sont totalement addictifs, et tiennent en haleine jusqu'à la fin ! Et si le lecteur est facilement captivé, c'est que derrière le style, on sent l'homme de terrain très expérimenté. Pour ceux qui ne le savent pas, l'auteur qui a commencé l'écriture a 35 ans, est lui-même lieutenant de police à la section Enquête et Recherche du SDPJ 93 depuis seize ans. C'est donc avec beaucoup de réalisme et minutie que sont écrits ses polars (et que je vous conseille absolument !!!) En plus d'être romancier, il est également scénariste pour le cinéma et la télévision. Il travaille sur l'adaptation de son premier roman "Code 93", sur le scénario du film "L'ami qui n'existe pas", sur quelques épisodes de la série "Engrenages" diffusée sur Canal + et bien d'autres encore...
Qui de mieux pour parler de l'auteur que l'auteur lui-même ? Une vidéo sur Youtube d'une blogueuse...

N'hésitez pas rejoindre l'univers d'Olivier Norek sur Facebook, sur Twitter, et Instagram.

Vous pourrez retrouver mon avis sur "Surtensions"

la veille de sa sortie !


N.B. : merci une nouvelle fois à Olivier Norek pour avoir pensé à moi pour l'envoi de cet ouvrage et aux éditions Michel Lafon.