L'histoire se déroule en parallèle de la rencontre entre Travis et , bien que j'aie été ravie de retrouver le couple je dois dire qu'à force de lire cette histoire, j'ai fini par faire une overdose. Ça fait la troisième fois qu'on voit leur histoire et même si à travers les yeux de Cami nous voyons que les scènes clés, ce n'était pas indispensable pour autant. Ici nous retrouvons Trenton, un qui a la malice dans le sang et aussi qui comme son frère, les attire à la chaîne. Après un évènement traumatisant, le jeune homme est rentrée au bercail sans terminer l'université et son retour à beau être apprécié par la gent féminine, ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors qu'il se remet doucement, il va croiser la route de Cami serveuse au Red. Une jeune femme indépendante qui malgré leur complicité, reste à bonne distance du jeune homme et pour cause, la jeune femme n'est pas libre.
Le spitch m'effrayait un peu, vous savez sans doute mon aversion pour les triangles amoureux alors ça avait de quoi me faire fuir. Et puis, a pris les choses en main, sa légèreté, sa gentillesse ont opéré comme par magie. Il va s'approcher de Cami de manière subtile, il va être près d'elle lorsque sa vie va partir en vrille et j'ai été surprise de voir à quel point il est différent de son frère. Si vous étiez agacée par l'excès de Travis, vous allez pouvoir vous reposer un peu et savourer un Maddox toujours aussi sensible, mais également plus réfléchis et qui réussit à charmer tout en douceur. Cami étant persuadée de réussir à maintenir une barrière entre eux la jeune femme va se laisser approcher, car bien que sa meilleure amie et colocataire soit toujours présente, elle a cruellement besoin d'un ami. Sans compter que son adorable petit ami est souvent aux abonnés absents.
Cami a beau être entouré par des collègues et amis, ses problèmes familiaux vont être pesant pour elle et elle va ressentir la solitude, lorsque son petit ami, va progressivement s'effacer du paysage. Malgré l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, il fera toujours passer son boulot avant tout et cette situation devient pesante, après plusieurs mois d'absence. C'est dans ce moment de confusion que Trent va entrer dans sa vie et sa présence, va lui faire un bien fou, il faut dire que les frères ne font pas les choses à moitié. Bien que la frontière soit mince, ils vont devenir des amis proches et un réconfort.
Quelques points restes pour moi sans réponses et bien que la fin ne soit pas une surprise pour moi, il pourrait causer un choc. Alors accrochez-vous, car ça secoue. C'est assez étrange, car j'avais complètement adoré Beautiful Disaster malgré quelques longueurs, on était dans une intensité qui faisait vibrer, ici le roman est plus court et aussi plus calme, le moment n'était peut-être pas bien choisi, mais c'est mignon, une lecture doudou et des frères qui ont tout pour plaire. J'ai peut-être mis la barre un peu haute et l'attente que j'avais pour ce roman, a peut-être joué en sa défaveur. Pourtant je n'ai aucun regret, car c'est une jolie romance et est vraiment trop mignon.