"RORY ET MAX " , Angel Arekin , Nisha's Secret

Par Léanyc

"Rory et Max "

Obsessions insoumises

d'Angel Arekin

Nisha's Secret

SORTIE LE 14 FEVRIER 2016

********************

Résumé :

Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.

***************

Mon avis :

Premier opus de la nouvelle marque Nisha's secret, j'étais très curieuse et impatiente de découvrir le nouveau format et le nouveau style de Nisha Editions.

Vous savez que j'ai une attention particulière pour tout ce qui touche cette Maison d'Editions, ils sont vraiment au top, je n'ai pas été déçue une seule fois, au contraire , alors j'attendais beaucoup de Nisha's Secret!

Qui a dit que j'étais une Nisha's Addict ? 

Donc dans Nisha's secret, comme je vous l'ai présenté dans l'article en début de semaine, on retrouve des nouvelles plus sensuelles, plus érotiques, plus osées quoi ! 

C'est Angel Arekin qui lance le bal avec "Rory et Max", une nouvelle d'une vingtaine de page, qu'on apprécie pour son format court, on peut le lire en entier même si on a que quelques minutes !

Court mais intense est ce qui me vient à l'esprit quand j'y repense. On fait la connaissance de Rory et Max, deux coloc ainsi que d'Heylin, la compagne de ce dernier. Rory est sur le point de déménager afin d'apaiser ses relations tendues avec le couple. Mais tout va t'il se passer comme prévu ? 

Un évènement viendra changer leurs vies respectives à tout jamais.

Premier écrit d'Angel Arekin que je découvre et je suis plutôt charmée. Son écriture est légère, fluide et très classe. De l'érotisme et de la sensualité, sans jamais tomber dans l'exagération, la faute de goût ou le vulgaire, bien au contraire. On reconnait ici la trace et la classe Nisha Editions tout en notant également un style prononcé et subtil de l'auteure que j'aimerai d'ailleurs découvrir un peu plus dans de futurs écrits.

Je suis une adepte des nouvelles érotiques de manière générale, ce format étant très adapté, surtout entre deux lectures par exemple, et puis elles permettent de pimenter un peu le quotidien !

Si vous rougissez facilement, je vous conseille de commencer par lire ces histoires et découvrir tranquillement l'univers Nisha's Secret à la maison.

Les coquines sauront apprécier ces collections, et les coquines qui s'ignorent se dévoileront peut être avec ces nouvelles sexy, qui sait ?

Le petit plus de cette nouvelle c'est aussi qu'elle sera adaptée au Little bird de B. Sensory dont on vous a déjà parlé sur le blog, le petit objet connecté permettra de décupler les sensations et les plaisirs durant la lecture !

Qui va tester ? 

Pour ne rien rater n'oubliez pas de rejoindre les liens suivants en cliquant:

Le groupe Facebook Nisha's Secret

Le site Nisha's Secret

La page B. Sensory

Merci à Valentin et Adeline de Nisha Editions pour leur confiance et ce Service Presse.