Archer’s Voice – Mia Sheridan

Archer’s Voice – Mia SheridanArcher’s Voice – Mia Sheridan

Archer’s Voice – Mia SheridanRésumé : Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville tranquille de Pelion, Maine, en bord de lac, elle espère avoir enfin trouver l'endroit qui lui apportera la paix qu'elle cherche si désespérément. Lors de son premier jour, sa vie entre en collision avec celle d'Archer Hale, un homme isolé qui porte le poids d'une affreuse douleur. Un homme que personne d'autre ne voit.
Archer's Voice est l'histoire d'une femme enchaînée au souvenir d'une nuit de cauchemar et de l'homme dont l'amour est la clé de sa liberté. L'histoire d'un homme silencieux vivant avec une atroce blessure et de la femme qui l'aidera à trouver sa voix. Une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir qu'à l'amour de tout transformer.Archer’s Voice – Mia Sheridan

Archer's Voice est un livre que j'avais déjà lu en V.O et comme il vient de sortir chez Hugo Romance, je vous remets ma chronique ! Je ne suis pas tentée de lire la traduction de Hugo Romance (j'ai un peu peur en fait), donc je m'en tiens à la V.O. Et puis, admirez la couverture magnifique (ou pas) qu'ils ont mis en V.F...

Bree est une jeune femme qui vient tout juste de vivre un drame, elle décide sur un coup de tête de partir dans une petite ville de Pelion, où tout le monde se connaît. Là, elle fait la rencontre de Archer Hale, un jeune homme mystérieux qui ne lui répond pas quand elle lui parle. La vie n'a pas été tendre avec Archer non plus. Leur rencontre va donc petit à petit les changer.

On n'entendra jamais la voix dans ce livre, appelé pourtant " Archer's Voice ". De toute façon, de nos jours, nos actions parlent bien plus que nos paroles.
Bree et Archer sont tous deux marqués par la vie. Ils vont apprendre à se soigner mutuellement, à effacer leurs cicatrices physiques et morales. Ils vont se soutenir face la haine et à l'incompréhension des autres. Ils vont juste s'aimer. C'est mignon, c'est , c'est magique ! C'est une magnifique romance qui vaut la peine d'être lue. Ce n'est pas parfait certes mais comme le dit Bree, ce sont les petites imperfections qui rendent quelque chose de parfait.

Les actions de certains personnages dans ce livre sont vraiment horribles et exposent la haine des autres face aux personnes qu'ils ne comprennent pas.

Mia Sheridan me fait de l'œil avec ses autres livres, dans la même lignée que Colleen Hoover mais avec un peu plus de rebondissements.

Donc voilà, Archer's Voice est sorti aujourd'hui !

How do you teach a man who has lost everything, not to fear it happening again ? How do you teach a person to trust in something none of us can guarantee ?