JOUR J : Interview des Auteures NISHA'S SECRET !

 Bonjour à Tous !

14 Février , beaucoup penserons à Saint Valentin , et vous avez raison, MAIS c'est aussi le grand jour du lancement officiel des premières nouvelles de Nisha's Secret que nous attendions toutes et tous avec impatience !

Nous vous rappelons que les histoires Nisha's Secret seront adaptées à l'utilisation de l'application et du "Little Bird" de B. Sensory qui sortira cet été, ca promet d'être chaud ! 

En attendant, une interview des 4 auteurs Nisha's Secret ça vous tente ?

Eva de Kerlan, Angel Arekin, Cindy Lucas et Twiny B 

vous disent tout, tout, tout, et c'est même pas sous la torture !

Dépêchez vous de faire connaissance avec ces 4 jeunes femmes géniales, pleines de projets et qui ne rêvent que d'une chose : VOUS FAIRE PLAISIR ! 

nishas

Laissez vous tenter !

  1. Pouvez vous nous faire une petite présentation de vous ?

Eva : C’est assez simple en fait : je travaille en freelance dans le milieu de l’édition, après y avoir été dix ans salariée après avoir fini mes études en Histoire. Je réside en région parisienne, dans un coin plutôt tranquille et écarté, avec ma petite famille.

Angel: Salut ! Je m’appelle Angel Arekin (si vous cherchez bien, vous trouverez mon vrai prénom dans cette anagramme). J’ai 34 ans. Si vous vous demandez ce que je fais dans la vie, dites vous que je la passe à écrire, des textes, des romans, des interventions… Toute mon existence tourne autour de l’écriture. C’est mon hobby et ma passion.

Cindy : Oui, je crois que je peux ! ^^ Alors, je m’appelle Cindy, j’ai 30 ans et je suis étudiante en Master Sciences de l’Éducation. Je passe tout mon temps libre à écrire, principalement de la romance fantastique et en dehors de ça je suis une véritable addict du Shopping. J’aime aussi flâner dans les musées, les bibliothèques ou les vides greniers. Je suis également une incollable de Cinéma doublée d’une grosse tendance mélomane ! Tout doit se faire en musique, chez moi !

Twiny B : Jeune auteure, je suis quelqu'un qui aime rire et partager. Je suis une droguée de bouquin, je les dévore à une vitesse folle…. Je pense être comme madame tout le monde, sans me prendre la tête.

  1. Qu'est ce qui vous a attiré dans le nouveau projet Nisha's Secret ?

Eva : L’originalité du projet. Et l’envie de relever le défi que cela constituait. Car ce que Nisha me demandait dépassait de loin ce que j’avais écrit jusque là…

Angel : Le goût de la nouveauté et de l’aventure. On participe à un nouveau concept qui permet de relier nos lectrices à nos récits et les immerger totalement dans les personnages. Fantastique pour un auteur ! Qui plus est auteur de romance érotique. Quel plus beau moyen que faire en sorte que nos lectrices prennent encore plus de plaisir en nous lisant ?

Cindy : D’abord le concept original et avant-gardiste. J’aime la nouveauté, le côté Hi-Tech associé à cette ambiance sulfureuse. Associer des nouvelles érotiques à un sextoy via une application… Piouf ! Rien que l’idée donne chaud ! ;-)

Twiny B : La nouveauté ! J'ai adoré le concept d'accentuer le plaisir de nos lectrices grâce à un petit compagnon pas encombrant...

  1. Est ce qu'il vous a été facile de vous lancer ?

Eva : Oui, et non. Oui dans le sens où j’ai très vite trouvé la trame de mes textes. Non parce qu’il a fallu adapter cette trame à ce qui était exigé, et ça n’a pas été si simple à réaliser.

Angel : Oui, j’écrivais déjà de la romance érotique, très érotique. Rien de nouveau sous le soleil, donc. C’est un véritable plaisir que de me lancer dans cette aventure et cette nouvelle marque Nisha’s Secret. Rien que le nom donne envie. On pénètre dans les secrets profonds des héros et des femmes.

Cindy : Bien sûr, une fois la décision prise, j’ai foncé tête baissée ! Ça n’a pas été si dur. Le projet est vraiment sensass !

Twiny B : Me lancer ? Dans les nouvelles ? Oui et non, ce qui est différent d'un livre, c'est que la lectrice ne vient pas là pour de la romance… Il faut rentrer dans le vif du sujet immédiatement, retenant l'attention des les premières lignes.

  1. Qu'est ce qui a été le plus difficile dans ce nouveau projet ?

Eva : La brièveté des textes qui m’a obligée à faire de jolies coupes dans mes récits pour aller à l’essentiel.

Angel : Écrire à toute vitesse des textes susceptibles de plaire. Les rendre pour la veille. Et surtout, faire en sorte de rentrer dans le vif du sujet sans être vulgaire, créer une véritable histoire et une harmonie.

Cindy : Je ne dirais pas que c’était difficile, mais, comme je n’avais jamais écrit de texte érotique pur, il a fallu que je prenne le temps de la réflexion pour savoir comment j’allais écrire. Il existe pas mal d’auteurs qui écrivent déjà dans ce registre et trouver en quoi je pouvais me démarquer était important. Les débuts ont été un peu hésitants et ensuite quand j’ai vraiment pris mes marques, j’ai écrit à l’instinct. Je suis partie du principe que ce qui me faisait frissonner en ferait de même avec les lectrices.

 Twiny B : Ne pas faire de romance… J'étais habituée à mettre en place une histoire pour enfin arriver à un événement, mais là non. On a pas le temps, il faut y aller direct.

  1. Le plus facile ?

Eva : Créer mes décors, mes personnages. Ils me sont venus très naturellement.

Angel  : J’ai toujours pensé qu’on en apprenait encore plus sur les individus lorsqu’on connaissait leurs secrets des draps. Eh bien, on connaît rapidement ceux des personnages, ce qui permet de les découvrir davantage et peut-être de s’attacher à eux en quelques pages.

Cindy : Trouver des scénarios qui sortent un peu de l’ordinaire. J’adore raconter des histoires. Donc les idées sont arrivées assez vite !

Twiny B : Les scènes érotiques, car il n'y a que l'acte à faire monter en pression.

13

  1. Pouvez vous nous parler un peu de vos projets pour Nisha's Secret ?

Eva : Ils sont assez nombreux. Je vais surtout m’attarder sur le Journal d’un gentleman, une série e-pub dont les premiers tomes sont en train de sortir. « Une histoire écrite par une femme pour les femmes, mais du point de vue d’un homme », pour citer l’une de mes lectrices.

Angel : J’ai plusieurs projets en cours dans le cadre de Nisha’s Secret : trois nouvelles qui paraissent prochainement, un roman intitulé Jeu Vespéral, l’un de mes bébés, mais attention, il brûle, il pique, il mord celui-là, ainsi que des séries qui verront le jour bientôt.

Cindy : Il y aura 4 nouvelles : « Frissons de Nuit » (le 17 Février), « Pacte Sensuel » (le 16 Mars), « Un Gout d’interdit » (le 13 Avril) et « Joue avec le Feu » (le 4 Mai). Le recueil des 4 nouvelles qui s’appelle « Rencontres Clandestines » sera disponible en broché le 18 Mars !

Tout y est question d’inattendu, d’intimité imprévue. Les personnages nous ressemblent, les lieux sont particulièrement insolites et l’ambiance est follement excitante. Je parle de ce voisin sexy à la fois voyeur et entreprenant ; d’une rencontre sous forme de jeu mystérieux, érotique et décadent ; d’une liaison interdite sans aucun contrôle, mais pourtant si intense ; d’un rendez-vous secret pour assouvir un désir insatisfait depuis trop longtemps.

Chacune de ces nouvelles est écrite dans l’unique but de faire fantasmer les lectrices.

Twiny B : J'ai choisi des personnages comme vous et moi. Mon souhait est que la lectrice puisse vite s'identifier au héros de la nouvelle, pour mieux laisser place à son imaginaire.

  1. Qu'est ce qui vous donne envie d'écrire de l'érotisme ?

Eva: L’envie d’essayer, de calquer un style sensuel, un peu romantique, sur une histoire plus ou moins sulfureuse. C’est un genre nouveau auquel je me suis très peu frottée en tant qu’auteur et lectrice. J’arrive donc avec un regard vierge sur le sujet. Et c’est assez amusant de découvrir ce type de récit.

Angel : L’érotisme permet d’aller plus loin dans une histoire d’amour, de révéler la véritable personnalité des héros dans des scènes très intimistes et transporter les lectrices, les faire rêver, vibrer, fantasmer. C’est là le but d’un auteur de romances érotiques.

Cindy : Ça s’est fait un peu par hasard. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant « Tiens, et si j’écrivais de l’érotisme aujourd’hui ?! ». Comme je l’ai dit plus haut, j’écris de la romance fantastique. J’ai déjà produit quelques écrits sensuels, du sexe soft, quoi. Et puis, quand j’ai signé mon contrat chez Nisha éditions, j’ai vu qu’ils faisaient des appels à textes pour des nouvelles érotiques et j’ai eu envie d’essayer. J’aime me fixer des challenges et c’en était un. Au final, j’ai tellement aimé que je pense pimenter toutes mes autres fictions !

 Twiny B : La passion. L'érotisme pour moi c'est la vie, lorsqu'un couple ou deux êtres se retrouvent dans un moment puissant, plus rien ne compte à part leur plaisir. On oublie tous les soucis.

11

  1. Pouvez vous nous en dire plus sur vos autres projets littéraires ?

Eva: J’en ai des milliers, et malheureusement pas assez de temps pour tout réaliser. J’ai déjà un premier roman qui est paru il y a quelques années, sous un autre nom de plume, et je suis actuellement en pourparlers pour l’édition d’une saga de fantasy, parution envisagée pour le second semestre 2016.

Angel : Pleins, pleins, pleins. Je ne chôme pas. De nombreux projets sont en cours avec Nisha Editions, des romans, nouvelles et séries. Ça déborde  Et un long projet de saga fantasy auprès des Editions Plume Blanche. Mon année 2016 est bien remplie et j’en suis ravie. J’espère vous retrouver tout du long.

Cindy : J’ai signé un contrat avec Nisha Éditions pour mon roman « Olympe ». Il verra le jour dans la future collection fantastique de Nisha. C’est une saga revisitée sur les dieux et les déesses grecs qui se retrouvent prisonniers de notre monde actuel, condamnés à vivre parmi les humains. Bien sûr, il y a de l’amour, des machinations, de l’action, du torride, tout ce qui rend une histoire passionnante. Pour moi, l’ensemble a un aspect assez Dark. Il faudra attendre encore un peu pour le lire, mais le début est encore disponible sur mon compte Wattpad (@luckycid). J’ai hâte de vous le dévoiler dans son intégralité. J’ai bien sûr d’autres fictions en chantier et certaines sont également sur Wattpad.

Twiny B : J'ai beaucoup de projets, certains commencés et d'autres finis. Ensuite, s'ils doivent aboutir ( ce que je souhaite), je pense que vous serez vite au courant.

  1. Un dernier mot ?

Eva : Plusieurs, plutôt. Rêvez, fantasmez, imaginez, lisez, et dites-moi ensuite ce que vous en avez pensé.

Angel : J’espère que ce nouveau concept ravira les lectrices autant qu’il m’a enchantée, qu’elles y prendront du plaisir à travers toutes nos histoires que nous adorons écrire et partager avec vous. Nisha’s Secret est conçu pour transcender tous les plaisirs. Chacune devrait y trouver son compte.

Cindy : Foncez chez Nisha’s Secret !!! Vous ne le regretterez pas. La collection regorge de pépites sensuelles, torrides et sexy. Nous sommes là pour vous satisfaire alors régalez-vous ! ;-)

Twiny B : Seule ou pas pour la saint Valentin, laissez le cupidon Nishadien vous conquérir avec ses nouvelles. Lui il ne lance pas de flèches, mais fait flamber les petites culottes...

Merci beaucoup pour votre temps !

Eva : Merci également à vous aussi

Cindy : Merci à vous !!! Je suis certaine qu’il sera génial !

Twiny B : Merci à vous, j'espère que les réponses vous suffisent et que Nisha's Secret vous donne envie d'en découvrir encore plus…

12

**********************************

Encore un immense MERCI pour leur temps et leur gentillesse, vous êtes au top les filles, et merci à Marie et Adeline de Nisha Editions d'avoir rendu cette interview possible !

<3

Vous pouvez retrouver vos auteurs préférées en aimant leurs pages respectives :

Eva de Kerlan

Angel Arekin

Cindy Lucas

Twiny B

Nisha's Secret

Nisha Editions