Ugly Love

Ugly Love
Ugly LoveUgly LoveAuteure: Colleen HooverÉditions: Hugo RomanPages: 326
Genre: Romance - contemporain

Résumé
"Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?"
~ Mon avis ~
J'étais tomber amoureuse de la plume de l'auteure dans Maybe Someday *-*, et avec ce roman ci je suis de nouveau tomber en amour de cette auteure.
J'ai lu ce livre la veille d'un de mes concours EJE, et en une seule fois, tellement j'ai adoré l'histoire. En effet, dans ce roman ci, les deux protagoniste sont Tate, une jeune femme qui vient vivre chez son frère quelques temps et rencontre Miles, l'un des meilleurs amis de son frère et voisin de pallier. Deux personnages plutôt différents, mais qui forme pourtant un magnifique couple, oui parce que dans ce livre on parle d'amour, de peur, de perte, de cicatrices...
Leur première rencontre m'a à la fois fait rire et à la fois touché, en effet, Tate arrive dans l'appartement de son frère, celui ci étant absent, et tombe sur Miles, recroquevillé devant la porte de l'appartement qui semble être saoul et qui pleure. Tate ne peut donc pas rentrer chez elle, sans le laisser rentrer, surtout lorsqu'elle apprend que c'est le meilleur ami de son frère. Au fur et à mesure du livre, une certaine tension se fait sentir entre eux deux, mais Miles semble ne pas vouloir se lancer dans une vraie histoire d'amour, alors ils décident ensemble de se voir pour "passer du bon temps"  ^^", petit à petit Tate va s'attacher d'avantage à Miles qui semble la rejeter à cause de son passé dont elle ignore tout. Tate va donc se contenter de cette situation et recevoir ce que Miles accepte de lui offrir, son corps en dépit de son cœur. 
Concernant l'histoire, j'ai beaucoup aimé, en effet on alterne les chapitre avec d'un côté l’histoire principale, la relation entre Tate et Miles et d'un autre on a le passé de Miles, six ans plus tôt. On mène donc notre petite enquête sur ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il se refuse un bonheur possible dans les bras de Tate. 
 Au niveau des personnages, j'avoue qu'avant de savoir la raison de son comportement, je détestait Miles, okay physiquement il étai bien décris et plutôt beau gosse mais au dehors de ça, je l'ai trouvé insupportable, mais le genre qui attire quand même, en mode plus quelqu'un te rejette plus t'y va quoi, mais j'ai trouvé que des fois il abusait et que son passé n'escusait pas tout. 
Tate, elle est un personnage plutôt banale en fait, un peu naïve mais juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans la niaiserie. J'ai bien aimé son personnage mais sans plus, contrairement à Sydney dans Maybe Someday, que j'avais trouvé parfaite.
J'ai aussi beaucoup aimé Samuel allias le Captaine, le concierge de  l'immeuble ils vivent tout les deux, très sympathique, toujours à l'écoute et qui donne des conseils pour aller de l'avant, avec son propre humour.
En bref, une histoire bien menée, des personnages différent mais qui forme un tout intéressant. Un passé sombre dont on veut tout savoir. Et une fin qui laisse sans voix.

Ma note: 19/20

Ugly Love

Bisouille de grenouille