Édition : Gallimard jeunesse
Genre : romance fantastique
Prix : 16€
Résumé Chaque matin, A se réveille dans un corps différent, dans une nouvelle vie, et ne dispose d'aucun moyen de savoir où, et « qui » sera son hôte. Une seule chose est sûre : il n'empruntera cette identité que le temps d une journée. Aussi incroyable que cela puisse paraître, A a accepté cet état de fait, et a même établi plusieurs règles qui régissent son existence pour le moins singulière : ne pas trop s'attacher ; ne pas se faire remarquer ; ne jamais s'immiscer dans la vie de l autre. Des préceptes qui resteront les siens jusqu'à ce qu'il se réveille dans le corps de Justin, 16 ans, et qu'il fasse la connaissance de Rhiannon, sa petite amie. Dès lors, il ne sera plus question de subir sans intervenir.car A vient enfin de croiser quelqu'un avec qui il veut être, qu'il ne peut laisser derrière lui, ce jour-là, le suivant, jour après jour.
Avis : les personnages je les ai trouvé très attachant surtout A.
Je trouve aussi cela très intéressent de voir les différentes vie d'adolescents, leur différents mode de vie, mais aussi les problèmes d'adolescents comme la boulimie, le manque d'argent, le suicide ....
On comprend grâce à cela que chaque vie n'ai pas toute rose.
la romance A/Rihannon est très mignonne, elle permet aussi de se questionner sur le fait que l'amour dépend en grande partie du physique de la personne. Même si parfois j'avais envie de m'énerver sur Rihannon je lai malgres tout beaucoup apprécié.
le Côté original le changement de corp permanent est très bien exploite dans se livre et très intéressent.
Conclusion : je le conseille pour les ado essentiellement qui se pose des questions sur leur physique, ou le physique des autres. Pour moi c'était une excellente lecture tout en finesse et en beauté.