"A pleines mains" Eva De Kerlan, Nisha's Secret

Par Léanyc

"A pleines mains "

d' Eva De Kerlan

Nisha's Secret

Sortie le Mercredi 24 Février 2016

Merci à Marie et Adeline de Nisha Editions pour ce Service Presse que j'ai vraiment beaucoup apprécié !

Résumé :

Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.

Mon avis: 

Surprenant ....

C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand je pense à cette nouvelle histoire. Surprenante mais intense !

C'est la 3e nouvelle érotique Nisha's Secret que je découvre et encore une fois j'ai été subjuguée dès les premiers mots. Une histoire un peu particulière puisqu'elle évoque 2 femmes qui se rencontrent lors d'un vernissage et dont les désirs mutuels seront . Un thème plutôt inédit dont je n'ai pas vraiment l'habitude mais qui m'a plu quand même.

La divine histoire d'Elsa et de "l'autre", Justyne , lors d'une soirée mondaine...Une rencontre inattendue, qui se transforme très vite en étreinte très sensuelle et érotique. Après un coup de foudre visuel, les deux femmes s'isolent rapidement afin de se découvrir physiquement, tout en faisant monter la température très vite. Une étreinte intense et brève qui mènera nos héroine à un orgasme fulgurant, et qui ne manquera pas d'émoustiller les lecteurs...Une histoire féminine et voluptueuse qui enflammera, j'en suis sûre pas mal d'entre nous et une fin qui nous laisse songeur !

Etonnante et prenante, le format très court de cette nouvelle nous permet d'apprécier toute l'intensité de cette rencontre, sans se lasser, et il faut l'avouer, ne peut nous laisser indifférent !

Le style d'Eva de Kerlan que je rédécouvre ici, puisqu'assez différent de celui que nous avions eu l'occasion d'apprécier dans "Journal d'un Gentleman" est tout aussi agréable et addictif.

J'ai hâte de découvrir d'autres nouvelles d'Eva, puisque ce format me correspond assez bien pour une petite lecture en soirée, histoire de bien terminer la journée !

A ne pas manquer !