Wild seasons, t.4 : Wicked sexy liar – Christina Lauren

Wild seasons, t.4 : Wicked sexy liar – Christina Lauren

LAUREN, Christina. Wild seasons, t.4 : Wicked sexy liar. Hugo & Cie, 2016, 351 pages, 17 €.

L'histoire :

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être - exactement - la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

Ce que j'en ai pensé :

Enfin je me suis replongée dans l'univers des auteurs à succès Christina Lauren ! J'étais joie car je SAVAIS que j'allais passer un bon moment .
A penser comme ça, on pourrait être facilement déçu. Et pourtant, non. J'aime leur parti pris de créer des romances adultes, légères, érotiques , qui s'inscrivent tellement dans un esprit de lecture détente, sans dramaturgie excessive . Et toujours bien écrit.

Dans ce quatrième ; et dernier ; volet de la série Wild Seasons, on retrouve deux personnages que l'on connaissait comme personnages secondaires des précédents opus : London (la colocataire de Lola) et Luke (l'ex petit-ami de Mia et ami d'enfance de Lola et Harlow).
Leur rencontre et le début de leur histoire ne va pas être de tout repos. Lola est effrayée d'être aussi attirée par l'ex d'une amie. Et on connaît la règle tacite du " Tu ne toucheras pas à l'ex d'une copine ". Mais difficile de lutter contre ses désirs ! D'autant que Luke, depuis sa rupture avec Mia quelques années auparavant, est devenu un véritable homme à femmes. Son téléphone sonne toutes les minutes, égrainé de SMS d'ex copines d'un soir qui veulent le revoir. Une confiance très difficile à instaurer, donc.

Au-delà de leur attirance physique, une véritable complicité se noue , qui va les pousser à dépasser leurs peurs primaires pour l'autre.
Et leurs amis respectifs vont tour à tour les aider et les mettre dans des situations très inconfortables. Ainsi, j'ai été ravie de retrouver Mia, Lola, Harlow, Oliver et Ansel. Déçue de ne avoir vu Finn, le beau pêcheur.

En somme, j'ai A-DO-RE cette histoire , et j'ai nettement fait traîner ma lecture en longueur pour ne pas la terminer ! Ce sont les seules romances érotiques que je trouve abouties, sincères, drôles et passionnantes. Jamais de lassitudes, j'ai l'impression de regarder un de ces films de filles qui font tellement de bien au moral.
Je vous conseille vivement cette série, ainsi que leur autre saga phénomène, " Beautiful Bastard" . UN REGAL !