Le goût du thé, celui du vent | Eve Borelli (Saison 1)

Par The Soul Of Luxnbooks @luxnbooks
Je remercie Nisha Editions, pour l'envoi de ce Service Presse.
Sortie prévue le vendredi 26 février 2016

Si vous cherchez une romance toute mignonne, celle-ci devrait vous intéresser. Et puis pour une fois le format m'a bien rendu service, j'ai été pas mal prise et on connaît tous ce besoin, absolu de lire quelques lignes et j'ai été ravie de prendre le large en compagnie d'et le sexy

est passionnée par le thé et c'est dans cette optique qu'elle a ouverte une chaîne Youtube, afin de faire connaître sa passion pendant les saisons creuses de son salon de thé. Au fil des vidéos, elle s'est mise à se lancer dans de curieux défis, qui consiste à déguster du thé dans un endroit insolite. Au cours de l'une de ses expéditions, la météo va la pousser dans la direction d' un passionné de kitesurf et chasseur de tempête, qui a la chance de vivre également de sa passion.

Nous allons surtout nous intéresser à ce brin de femme, totalement unique et je reconnais là, la plume d' Eve Borelli. Cette petite touche unique, qui rend son héroïne drôle, excentrique et en même temps tellement attachante. Rapidement, elle va être attirée par Amaury mais les choses ne vont pas se passer si facilement et des évènements vont venir semer le trouble. Sans oublier la peur d' d'être enchaîné dans une relation amoureuse, jusqu'à perdre la liberté de pratiquer sa passion aux quatre coins du monde.

Parfois, il suffit de quelques lignes pour réussir à nous procurer le sentiment d'évasion, de voyage et malgré le peu de pages, l'histoire se développe tout en douceur, avec des personnages attendrissants qui sont guidés par leur sentiment. J'ai beaucoup aimé, après c'est vrai que j'aurais bien aimé rentrer davantage dans les détails, mais ça c'est le côté lecteur exigent, parce que c'est plutôt crédible. A priori, on peut espérer une suite, puisque c'est une saison 1, mais celui-ci peut très bien se suffire à lui-même. Un roman qui se déguste et qui fera fondre votre cœur, comme neige au soleil.