Résumé de l’éditeur:
À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla.
Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…
❀ Ma chronique :
Fin du marathon « Wait for you », j’ai enfin découvert ce « Jeu d’indulgence » tant attendu ! Au bout des neuf premiers chapitres j’admets avoir eu un peu peur quant à mon appréciation finale du roman. Bien qu’extrêmement enjouée à l’idée de découvrir ce troisième opus, j’avoue avoir mis un peu de temps à entrer dans l’histoire. Non pas que ce tome soit moins bien que les précédents, en fait je l’ai simplement trouvé différent. Ce n’est pas une simple romance, en réalité, je la qualifierais plutôt de romance à suspense. Je ne peux pas expliquer pourquoi j’ai mis un temps d’adaptation à entrer dans l’histoire car Calla m’intriguait beaucoup et j’étais très curieuse de connaître son passé. Cependant, je vous rassure, malgré ce petit moment de doute, j’ai fini par me laisser emportée à tel point que je ne voulais plus lâcher le roman, séance de lecture le soir et durant ma pause déjeuner au bureau…ça valait le coup 💖
Jennifer L. Armentrout a encore une fois été à la hauteur avec une histoire bien ficelée, riche en action, suspense, rebondissements et émotions 👍
Lorsque Calla Fritz apprend que son chèque pour son inscription au second semestre a été refusé pour provisions insuffisantes, elle tombe de haut. Selon elle, une seule personne est capable d’avoir fait ça… c’est pourquoi elle décide de retourner au Mona’s, le bar que possède sa mère pour récupérer son dû. Cependant sa chère mère, qui est loin de refléter l’image de la maman modèle a mis les voiles avec son mec du moment. Calla se retrouve à 21 ans, presque ruinée, coincée à attendre son retour et priant pour récupérer une partie de la somme. Cependant, à sa grande surprise, elle se rend compte que le bar est en bien meilleur état esthétique et financier qu’avant son départ pour la fac il y a 2 ans. D’ailleurs, Jax a joué un rôle non négligeable dans ce changement. Si Calla veut continuer la fac, elle n’a pas d’autre choix que de travailler durant tout l’été et de faire un maximum d’économies pour renflouer son compte. Jax accepte de l’embaucher comme barmaid et serveuse.
Jackson « Jax » James est un ancien soldat et le barman hyper sexy du Mona’s. Beau brun aux yeux chocolats, à la peau mate et aux lèvres pulpeuses qui vous hypnotisent et donnent envie de se jeter dessus. De larges épaules, un torse parfaitement dessiné, un sourire trop craquant qui laisse percevoir une jolie fossette, un rire profond et très chaleureux. Un séducteur inné qui interpelle les jeunes femmes en les appelant « chérie » ce qui les rend complètement sous le charme. Calla n’en est pas l’exception, Sexy barman lui fait de l’effet. Dès leur rencontre, le courant passe très bien entre eux. Calla est hyper à l’aise jusqu’à ce qu’il l’invite à sortir avec lui. Cette proposition la déstabilise, en effet, elle reste sur sa réserve car elle n’a jamais été celle que l’on drague ouvertement, mais plutôt celle qu’on considère comme l’amie fidèle.
Alors pourquoi diable un mec aussi canon fait mine de s’intéresser à elle ?
Jax arrivera-t-il à faire tomber le masque de Calla ? Parviendra-t-il à lui faire oublier ses cicatrices de manière à ce qu’elle profite enfin de la vie ?
Calla s’ouvrira-t-elle à Jax ? Lui fera-t-elle confiance au point de se livrer à propos de son passé ?
♦ ♦ ♦