Tome 3
Publié chez Nisha Editions
Sortie le vendredi 4 mars 2016
Merci à Marie et Adeline de Nisha Editions pour ce service presse !
*******************************
Résumé :
Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu'il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?
Tome 1 sur 6 de la série Journal d'un gentleman
Chaque titre Nisha est également disponible en version Sweetness [Amour, romance, passion]
****************
Mon avis :
On rappelle qu'Alex est un brillant avocat, sexy, charmeur et à qui rien, ni personne ne résiste, qui profite de la vie et des femmes à tout va, jusqu'au jour ou il fait la rencontre d'Ana...
Ses principes et sa confiance en lui vont peu à peu se fissurer et son jeu se retourner contre lui.
Sa devise jusque là, "jamais deux fois la même femme" était plutôt facile à mener pour lui, mais Ana semble tout remettre en question, et pourquoi pas lui donner envie de plus ?
Dans ce 3e épisode, qui marque la fin de la saison 1 de "Journal d'un Gentleman" le côté professionnel d'Alex est plutôt discret, on le retrouve plutôt lui, dans sa vie privée chaotique, il faut le dire. Il ne sait toujours pas ou il en est, mais il reprend sa vie en main. C'est lui qui mène le jeu avec Ana, et il compte bien comprendre pourquoi tout est si étrange, que ce soit avec elle ou avec son amie, sa soeur de coeur Oriane.
On remarque une réelle évolution dans le personnage d'Alex. Il paraît plus mur, plus sûr de lui et plus que jamais déterminé à découvrir ce que chacun cache. Les personnages secondaire prennent également une autre dimension, ils sont plus présents, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur eux.
La saison se termine sur un événement très intéressant et on a vraiment hâte de voir comment tout cela va se développer !
Un épisode très intense, tant du côté rythme et qualité de l'histoire que des scènes érotiques qui sont très sensuelles, on en redemande !
Eva de Kerlan confirme encore une fois son style léger mais tourmenté qui apporte tout le piment à cette saga originale qui nous présente le point de vue d'un homme (écrit par une femme qui plus est ), sincèrement bravo Eva, tu nous mènes cette histoire d'une main de maître !
J'ai hâte de découvrir la saison 2 qui sortira très bientôt !
Une saison 1 à ne rater sous aucun prétexte !