Livre : Nisha ou Amazon
Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.
Mais lorsqu'il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé.
Que voila une série qui commence sur les chapeux de roues !
Vadim et Dimitri sont frères (pas de sang mais de coeur); et ensemble ils volent des toiles afin de les restituer à leurs propriétaires originaux.
Vadim est du genre fêtard, il aime passer ses soirées dans les fêtes ou en boîtes à boire, se droguer et draguer, il ne compte d'ailleurs plus le nombre de filles sur lesquelles il est passé.
Dimitri, lui, est du genre plus posé.
Vadim a beau avoir une vie de débauché, sa vie lui plaît. Jusqu'au jour où il va rendre visite à sa famille en Russie, comme chaque année. Cette année, il fera une rencontre qui va le chambouler au plus haut point.
La première fois qu'il la voit, c'est sur un banc public, elle est simplement en train de lire un livre. Il va être subjugué par sa beauté simple, sans aucuns artifices. Lorsqu'elle va se relever, elle va simplement lui donner son livre.
Comment une fille peut réussir à le perturber à ce point, lui Vadim celui qui baise tout ce qui bouge, qui se fout de tout et qui n'a peur de rien, pour la première fois de sa vie il a peur, peur de ce que cette fille éveille en lui.
Ce debut d'histoire me donne envie de hurler que je veux la suiiiiiiiiiiiiiite lol. En tout cas je vais prendre beaucoup de plaisir à la suivre ☺
Avec une très belle couverture et un résumé intriguant j'étais ravie de découvrir cette toute nouvelle saga de la collection " Glamour et suspense " de chez Nisha éditions. N'ayant pas encore découvert la plume de Sophie Auger c'était pour moi l'occasion de remédier à cela.
Dans ce premier tome le personnage principal est Vadim, alors je vous préviens de suite, Vadim est un " Connard ", hautain, sûr de lui, il mène une vie de prince des voleurs. Il dérobent des œuvres d'arts pour les revendre à leur véritable propriétaire...Et ce grâce à l'aide de son frère de cœur Dimitri. J'ai tout de suite aimé le côté " Robin des bois " des temps modernes !
Pour moi c'était une totale découverte car je n'ai pas lu le roman de Sophie " Dimitri ", j'ai donc fait connaissance avec ces deux personnages. Pour reprendre, Vadim, n'a pas de place pour l'amour, il enchaîne ses missions avec Dimitri et le reste du temps il le passe à faire la fête, il baise tout ce qui se présente à lui, il n'est pas difficile, peu importe du moment qu'il baise...Il arrose ses soirées de champagne et de vodka en sniffant quelques rails de cocaïne à l'occasion. Un cocktail explosif qu'il affectionne par dessus tout ! Vadim n'a aucun mal à attirer la gent féminine, tout sur lui transpire l'argent, autant vous dire qu'il soulève des nanas vénales et sans réelle intelligence.
Vu comme ça vous allez me dire, mais quel connard ce Vadim.. .Et bien oui mais c'est le genre de connard qui vous rend accro, tout dans son attitude attire l'attention, il arrive à être charismatique même en agissant comme un macho de première.
Quant à Dimitri, et bien dans cet épisode il est plutôt effacé, c'est la bonne conscience de Vadim, celui qui équilibre leur duo. J'ai aimé leur complicité, ils sont comme des frères sans pour autant être de la même famille, mais leur passé les a rapproché à tel point que chacun ferait n'importe quoi pour l'autre.
Et alors qu'ils vivent leur train train quotidien, Vadim va croiser la route d'Alia...Cette rencontre sera comme un électrochoc, un coup du destin !
Vadim aurait-il deux facettes ? Alia va-t-elle révéler l'homme qu'il est réellement sous son masque de connard ?
Et bien dis donc ce premier tome nous met direct dans le vif de l'action, très rythmé je me suis laissée emporter dans cette histoire pleine de rebondissements. J'ai de suite adhéré à l'univers, Dimitri et Vadim ne sont pas de vulgaires voleurs, non eux c'est une organisation qui dure depuis de nombreuses années. Leur vie est palpitante et pleine de danger...Car le moindre faux pas pourrait les conduire direct en prison !
C'est Vadim qui est le narrateur, c'est assez drôle qu'il s'adresse à nous, ça m'a permis de direct cerner le personnage et de pouvoir suivre son évolution tout au long de ce tome. Dès l'apparition d'Alia, l'histoire prend une toute autre tournure, j'aime ce mélange de suspense et de romance. Dès que la belle entre en jeu, Vadim devient de plus en plus intéressant.
La plume de Sophie est très agréable, elle cadre parfaitement avec son histoire, sa plume se veut parfois très osée et provocante. Attention les filles cette saga est vraiment chaude, l'auteure ne vous ménagera pas une seule seconde...Elle mêle avec habilité son intrigue en insérant des scènes érotiques très intenses et elle n'hésite pas à bousculer ses personnages. Dans ce premier tome vous allez voir du pays, de St Petersbourg à Genève, Dimitri et Vadim ne relâche jamais leurs efforts pour mener à bien leurs missions.
En bref, une nouvelle saga à se procurer dès la sortie, Nisha éditions et Sophie Auger nous livre là une histoire totalement addictive, une intrigue passionnante avec un dénouement à s'arracher les cheveux.Merci à Marie et aux éditions Nisha pour leur confiance.