Alors que le premier tome de la série vient de paraitre en format poche aux éditions 10-18 (Am Stram Gram dont la chronique est à lire ICI), la suite, Il court, il court, le furet est annoncé pour le 24 mars aux éditions Les Escales.
Il est traduit cette fois par Etienne Menanteau.
Présentation de l'éditeur :
Dans le quartier des prostituées de Southampton, le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le cœur arraché. Dans les heures qui suivent, l'organe est retrouvé. Un coursier l'apporte à la famille de la victime... Bientôt, un autre corps est retrouvé. De nouveau, le cœur manque...
Pain bénit pour les tabloïds, l'histoire de ce tueur en série ne tarde pas à faire les gros titres des journaux. On le compare bientôt à Jack l'Éventreur. Pourtant, dans cette affaire, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées. Il s'agit plutôt de leurs clients. Les victimes, des hommes à la vie bien rangée, en apparence, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville.
Le commandant Helen Grace est chargée de l'enquête ; elle sent que le tueur est déchaîné, il faut absolument qu'elle l'arrête avant qu'il ne frappe à nouveau.
Frédéric Fontès, www.4decouv.com