J'ai reçu ce livre dans le cadre de l'opération Masse critique de Babelio. Et j'étais super contente, parce que ça faisait un moment que je voulais découvrir cet auteur aux titres atypiques et aux couvertures amusantes.
Bon ma joie fut de courte durée. En effet tous les ingrédients étaient là, malheureusement la mayonnaise n'a pas pris. Les 100 premières pages sont vraiment très longues. Ensuite peut être étais-je lassée, mais je n'ai pas apprécié ma lecture.
Je m'attendais à un style décalé, et en fait pas du tout. Peut être n'ai-je pas été réceptive à la plume de l'auteur. J'ai quand même terminé ma lecture, parce que je n'aime pas trop abandonner une lecture. Mais une chose est sûre, ce n'est malheureusement pas un coup de coeur.
Mais après tout, l'opération Masse Critique est là pour çà, découvrir de nouveaux auteurs. C'était l'occasion. Même si je suis déçue de ne pas réussi à avoir apprécier ma lecture, je me dis qu'on ne peut pas tout aimer, et fort heureusement.
Ceci dit, Dédé le meurtrier est un personnage rocambolesque et peut être que vous, vous l'apprécierez à sa juste valeur.
Je remercie chaleureusement Babelio et les éditions Presses de la Cité pour cet envoi.