Le rendez-vous du lundi, où vous saurez tout sur ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je vais bientôt lire ...
Le récap des liens se fait chez Galleane !
Pour cause de varicelles en chaîne, je suis restée cloîtrée avec mes minis lecteurs à la maison. Et on a beaucoup lu ! Entre deux épisodes de Peppa Pig, une sieste, et les trois séances quotidiennes de tartinage de Cytelium (et les hurlements qui vont avec), on a pris du temps pour lire, en pyjama, et faire des câlins. J'ai même lu mes romans ... (DINGUE).
Mes minis lecteurs ont donc découvert :
Un joli album sur les saisons et l'amitié,Lire ma chronique
Et un très bel album, poétique et doux, reçu de Alice Editions,
Lire ma chronique
Pendant une sieste, j'ai réussi à m'échapper pour une virée chez Pêle-Mêle (boutique de livres d'occasion bien connue de mon coin, ma caverne d'Ali Baba à moi), d'où j'ai (inévitablement) ramené quantité de livres :Pour eux ...
Pour moi !
J'ai également terminé deux romans, un coup de coeur et une déception :
Lire ma chronique (coup de coeur !)
Ma chronique est à venir aujourd'hui ou demain (déception !)
Nous lisons (et lirons bientôt) :
Je termine ceci (qui n'est pas le coup de foudre espéré) :
Puis j'attaque ça : Mes minis lecteurs sont tout frétillants car je leur ai ramené ça du boulot :Bon, en vrai, c'est moi qui suis toute contente, parce que "Nos saisons" est juste magnifique et que les deux petits bouquins des aventures d'Edmond, c'est parce que Georges Hibou et Edmond, je les aime d'amour.J'adore frimer en disant tout ce que je ramène, genre je pars travailler, et je reviens avec des bouquins tous les soirs, j'ADORE. Et ces ingrats ne se rendent absolument pas compte de leur chance, ils osent prétendre qu'ils n'ont "pas beaucoup de livres, c'est toujours les mêmes" (!!!??)Voilà pour ce petit récapitulatif, qui fait aussi office de "book haul" (j'écris ça pour être à la mode, mais je n'aime pas, je préfère dire "retour de virée livresque", ça fait moins mystérieux, mais c'est plus enthousiasmant).Bonne semaine de lecture, les amis, et à tout bientôt pour ma chronique de "Tous nos jours parfaits" (en demi-teinte, je vous préviens).