Bonjour à tous !
Nous avions eu la chance de réaliser la toute première interview de Lana en août 2015, le temps passe tellement vite ! ( Le lien vers l'interview du 30/08/2015 en cliquant ici ) A l'époque, Lana venait de faire ses débuts sur Wattpad et avait déjà charmé de nombreuses lectrices.
Nous voilà 8 Mois plus tard, avec de grandes nouvelles : "Ne rougis pas", "Ne ferme pas ta porte" et "Néva" vont être publiés!
Le grand jour tant attendu par de nombreuses lectrices, moi la 1ère d'ailleurs, arrive très bientôt ! La sortie de " NE ROUGIS PAS" de Lanabellia est prévue pour ce vendredi en version Papier (T1 et T2) et Vendredi 25 Mars en version EPUB pour le 1er épisode!
Retour sur cette grande et belle aventure pour toute une communauté !
************************
-
Bonjour Lana, peux-tu nous rappeler rapidement qui tu es ?
Si tu devais te résumer en une phrase ?
-
J'ai le droit de raconter n'importe quoi ? Bon, bien entendu tu auras honte de le publier mais tu as vu pire avec moi ! Sinon, je reste madame tout le monde avec mes défauts et mes qualités.
-
Nous revoilà donc 8 mois après ta toute 1ère interview ( Déjà???) sur notre blog.
Comment te sens- tu aujourd'hui ? Mes symptômes :J'ai des palpitations, la banane, le stress et des projets plein la tête ! Qu'est-ce qui se passe docteur ? On respire, croise les doigts, vous êtes juste passionnée !
-
Qu'est-ce qui a changé depuis 8 mois ? J'ai vécu des choses extraordinaires ; des rencontres magiques avec mes lectrices, de nouvelles amitiés avec des auteures exceptionnelles, des blogueuses génialissimes , trois romans prochainement publiés. Et je me suis pacsée avec mon PC.
-
Peux tu nous parler un peu de cette grande aventure de l’Édition ? Comment cela s'est-il passé pour toi ?
Une certaine demoiselle qui tient un blog et une page Facebook m'a poussée (beaucoup), conseillée (énormément) tout au long de mon parcours. (pour celles qui n'ont pas compris je parle de la fille qui me pose des questions dans cette interview). Pour ce qui est des maisons d'éditions j'ai été contactée via mes romans en ligne sur Wattpad, j'ai arrêté mon choix sur Nisha à qui j'ai donc envoyé mon manuscrit au complet. La réponse à suivi quelques jours après et depuis j'ai signé mes deux autres romans.
-
Comment appréhendes-tu la sortie de ton premier roman "Ne rougis pas" ? Tic tac tic tac…. J-4….bip bip bip biiiiiiiiiiiiiip C'est mon premier roman, mon premier bébé et forcément j'aimerais qu'il soit apprécié.
-
Qu'apprécies- tu le plus dans cette grande aventure ?
Le moins ? Partager ma passion avec mes lectrices. Je déplore le manque de temps.
-
Ton livre sort à l'occasion de l'un des plus grands événements littéraires de l'année, le Salon du livre de Paris, appréhendes tu larencontre avec tes lecteurs et tes fans ?
Comment t'imagines – tu cette rencontre ?
Je suis heureuse et impatiente de rencontrer pour la première fois mes lectrices à l'occasion d'un événement aussi prestigieux que le Salon du livre de Paris. A dire vrai, ce sera pour moi un grand moment d'émotion.
-
Que peux tu nous dire à propos de « Ne rougis pas » C'est une romance plutôt simple en apparence, qui évuera en intensité au fil des tomes jusqu'à atteindre une autre dimension. Je ne peux pas vous en dire plus, alors je préfère vous laisser le découvrir par vous même…
-
Peux tu nous parler de cette passion pour les licornes ? D'où te vient-elle ?
- "Nom d'une licorne palmée" ! Tout est parti d'une réplique de Dévin dans mon roman « Ne ferme pas ta porte » que vous découvrirez cet été.
-
Une chose à rajouter ? Je te laisse la parole ! Rendez-vous au Salon du Livre ! Merci pour cette interview et tout le soutien que tu m'as apporté ces huit derniers mois.
********
Un immense merci à Lana d'avoir accepté cette interview, je suis ravie de partager avec vous son superbe parcours, et je lui souhaite un immense succès.... Tu le mérites tellement ma belle !
j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de suivre ton aventure au fur et à mesure, et qu'on se retrouvera pour une petite interview d'ici quelques mois, pour tirer pourquoi pas un premier bilan de cette aventure !
Retrouvez LanaBellia sur :