Commandez sur Amazon: Partie fine
Quatrième de couverture : Le trait d’union ! Créer de l’union entre les gens, les genres,Et si un dîner pouvait tout changer ? Dix camarades de lycée qui se sont perdus de vue. Dix adultes qui se retrouvent quinze ans plus tard, le temps d’une soirée. Ils pensaient ne partager qu’un repas, mais l’un d’entre eux leur propose un jeu très particulier. Bienvenue dans un huis clos sensuel où les frontières les plus intimes vont se brouiller, où les secrets les mieux gardés vont sortir au grand jour, où la séduction, la jalousie et la manipulation seront autant d’armes pour gagner cette partie et dévoiler les véritables intentions du maître du jeu.
Mon avis :Dans un premier temps, je tiens à remercier Selen Itoka et les éditions J’ai lu pour ce partenariat.
Partie fine est un roman à la fois un roman érotique destiné à un public averti, mais également un très bon roman à suspens.
Marc invite pour une soirée ses anciens camarades de classe. Cette soirée qui se présente dans un premier temps comme un simple repas, va devenir rapidement un jeu libertin avec à la clé 22.500€ pour le gagnant.
Marc est le maître du jeu, pour gagner les participants doivent suivre à la lettre le rôle qui leur est attribué mais également accepter tout ce que leur dit de faire le Maître du jeu.
Rapidement, les participants se découvrent eux-mêmes sous un autre angle, sont ils réellement ce qu’ils croient être et donnent comme image au monde ?
À travers ce jeu libertin, en plus de venir à douter d’eux-mêmes, des autres, de leur relation avec les autres participants et leur passé commun.
Après avoir perdu la certitude de qui ils sont réellement, ils découvrent effarés que Marc n’est pas non plus qui il dit être, il n’est d’ailleurs pas le maître du jeu, comme eux, il n’est qu’un simple participant.
Il n’est plus question d’arrêter le jeu, il leur faudra découvrir qui est le Maître du Jeu et dans quel but.
Roman rondement mené par Selen Itoka, bien que peu fan du genre érotique, j’ai été littéralement envoûté par l’intrigue, il me fallait savoir qui été le maître du jeu, je suis passé d’un suspect à l’autre montrant du doigt le coupable, mais rapidement, je me suis dit « non ce n’est pas possible ». À la fin tout prend un sens.
Alors que vous dire de plus à part peut-être faire comme moi, s’essayer à un roman érotique qui à l’avantage d’avoir une trame qui tient la route.Découvrez le Petit Questionnaire de Proust posé à Selen Itoka
Acheter : Partie fine
--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !
Vente flash jusqu'à - 50% ici sur la Fnac
Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!