Mon avis sur Publicité pour adultes saison 2, tomes 2 et 3

Par Séverine Silbert @boulimiquelivre
Titre: Publicité pour adultes, tome 2, épisodes 2 et 3
Auteur: S.Greem
Date de parution: 18 janvier 2016
Genre: Erotisme
Editeur: Editions Artalys

Merci à Sara Greem pour ce service presse
Description
De grands changements se produisent dans la vie de Terry, qui décide de s'installer chez Ian afin de bénéficier de sa protection. Son père est toujours opposé à leur union. Il est silencieux pour le moment, mais un tel silence n’est pas de nature à rassurer Terry. La jeune femme doit également donner sa démission de l’agence Russell & Buzz pour rejoindre X//MARKS, ce qui ne se passera pas aussi bien qu’elle le croit. Enfin, elle goûte pour la première fois aux vestiges du BDSM, mais c’est elle qui tient le fouet.Quant à Ian, il comprend enfin pourquoi son père montre tellement d’affection envers lui et sa petite amie. Il y a des changements qui lui ont échappé.
Mon avis
Nous restons dans la continuité des tomes précédents avec toujours la même fraicheur dans la plume de Sara et cette ambiance quelque peu décalée du monde de la publicité.
Ian a toujours et encore sa double personnalité. D'un côté, il reste cet homme droit et consciencieux qui cherche par tous les moyens à garder ses oursons sur le droit chemin et à sauver la nouvelle entreprise, il reste le fils prodige de sa mère et est toujours aussi protecteur envers Terry. Mais de l'autre, il devient tout aussi addictif aux substances illicites, ses démons continuent à le hanter et prennent de plus en plus le dessus sur lui. Le charlatan domine ces deux tomes!!!!
Ian est un homme de plus en plus perdu qui n'a plus aucun repère. Le peu de stabilité qu'il avait va en quelque sorte lui exploser à la figure. Terry lui cache des choses en rapport avec son père. Quant à sa mère, c'est le summum de la trahison.Résultat, il sombre de plus en plus dans la violence. Pour ma part, je me demande vraiment s'il va finir par s'en sortir.Je commence à réellement m'interroger sur ce que Sara peut avoir en tête à son sujet.
Les oursons, eux, sont fidèles à eux même, voire même encore plus ingérables. Ils agissent toujours dans l'extrême tel de grands enfants. Parfois, ils me font rire, parfois, ils me font plutôt grincer des dents.
Terry, elle, est la petite fille sage du groupe. C'est parfois à se demander ce qu'elle fait là. Sa tendance principale est de voir le bien en chacune des personnes qu'elle côtoie. Je n'arrive pas trop à le cerner. J'hésite entre la trouver naïve ou au contraire merveilleuse. Une chose est sûre, elle va nous dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité ce qui laisse à penser qu'elle joue bien son jeu.
Niveau intrigue, nous commençons à relier certaines pièces du puzzle, cependant les questions sans réponse continuent de prédominer le scénario. À l'heure actuelle, je suis incapable de deviner l'issue de toute cette histoire.
L'érotisme est bien entendu toujours au rendez-vous. La plume de Sara continue à nous donner chaud et à enflammer notre imagination.La pointe d'humour est fidèle au poste comme pour les autres tomes. Toutefois, une ambiance "dérangeante" gouverne cette histoire.
Vous l'aurez compris, encore un bon moment de lecture!!!
À suivre....
Boulimique des livres
Ma note
4/5