C’est lundi, que lisez-vous ? # 08

Coucou à vous mes petits bouquineurs !

image-c-lundi

Comme chaque début de semaine, je vous retrouve pour le rendez-vous quotidien du C’est lundi, que lisez-vous ?

Après une petite panne de lecture, je reviens pour vous faire part de mes lectures de la semaine précédente. Certes, il n’y en a pas beaucoup, voire très peu, mais il y en a eu au moins une et j’espère que cela va aller en augmentant dans les prochains jours. Je croise les doigts !

P.S : Ce rendez-vous a été lancé par Mallou  qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à trois questions que voici :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire par la suite ? 

Allez hop, c’est parti !

c-lundi

Afficher l'image d'origineSword Art Online, tome 1 : Aincrad, de Reki Kawahara et Abec

c-lundi-moment

Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'orAnimale, tome 1 : La Malédiction de Boucle d’or, de Victor Dixen

c-lundi-après

Couverture Sword art Online (roman), tome 2 : Fairy dance

Résumé :

« Bienvenue dans ALfheim Online »
Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d’Aincrad, alors qu’Asuna « l’Éclair Fulgurant », la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l’intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma…
Kazuto se rend à l’hôpital autant qu’il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa soeur Suguha. C’est lors d’une de ces visites que Kazuto apprend de la bouche même de Nobuyuki Sugô, un ingénieur-programmeur, que ce dernier est sur le point de se marier avec Asuna sans attendre son réveil.
Au même moment, Agil, un ancien compagnon de lutte de Kazuto, lui signale qu’un avatar ressemblant étrangement à Asuna, serait retenu prisonnier dans un nouveau VRMMO qui fait fureur : « ALfheim Online » !

C’est tout pour aujourd’hui mes petits bouquineurs, et je vous dis à bientôt !

Tous droits réservés. Reproduction interdite.Tous droits réservés.

Et maintenant, c’est à vous de répondre !

Bonne lecture !