"Sady se remet d'une éprouvante rupture. Elle sort pour s'aérer l'esprit avec ses amis et tombe sur le frère aîné de son ex petit ami."
Bref mais efficace.
Sady n'arrive pas vraiment à se remettre de sa rupture avec Dylan. Sa meilleure amie Tessa est bien décidée à lui faire passer une bonne soirée en la traînant de force à une fête :) Sady se prend au jeu, elle qui habituellement est si sage....
Après quelques verres elle se met dans l'ambiance et se déhanche sur le dancefloor ! Elle se laisse entraîner par les pulsations de la musique qui la plonge dans une espèce de transe...lorsqu'un homme se colle à elle ! Mais quel homme ! Ce n'est autre que le frère aîné de son ex...
Et si Sady c'était trompée de frère à la base ?
Mon dieu, Twiny veut vraiment la mort de nos petites culottes ! Attention mesdames cette nouvelle est violente !
Je sais que je me répète mais je suis juste fan de la plume de ma Twiny, elle sait être provocante à souhait ! Cette nouvelle est brute de décoffrage, Twiny joue sur les mots avec brio. Elle provoque avec des phrases crues et excitantes.
Si j'aime la douceur j'aime aussi quand les choses sont plus sauvages, dans "Orgasmes nocturnes", Sady et Daniel se dévorent comme si ils avaient besoin d'être rassasiés d'eux-même ! Le plaisir à l'état brut, des sensations très intenses, une histoire très sympa à suivre et une fin qui m'a donné le sourire !
Il n'y a pas à dire Twiny ose et assume ce qu'elle écrit et j'ai une chose à dire : "Surtout ne t'arrête pas..."
Une nouvelle à lire sans modération, l'abus d'orgasme ne nuit pas à la santé !