Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.
Mais Travis insiste et lui propose un pari.
Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
Si elle perd, elle s'installe chez lui pendant un mois.
Ce qu'il ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui...
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?
Pour ce mois de mars et notre rendez-vous "Diminuons notre Pal", vous aviez choisi pour moi "Beautiful Disaster" de Jamie McGuire.
J'avais lu précédemment "Beautiful Oblivion" et découvert l'histoire de Trenton et Cami...Mais mon dieu rien à vois avec Travis qui est un sacré Bad Boy ! Travis "Mad Dog" Maddox est un homme à femmes, il les prend et il les jette après une partie de baise ! Travis participe à des combats clandestins sur le campus, il est invaincu et rafle pas mal de pognon après chaque soirée passée dans "Le Cercle". Le jour où il va croiser la route d'Abby il va changer du tout au tout.
Mais pour Abby c'est le début des ennuis, en effet, Travis est tout ce qu'elle veut éviter, tout chez lui lui rappelle ce qu'elle a laissé derrière elle à Wichita ! Mais au détour d'un pari elle se retrouve dans l'obligation de s'installer dans son appartement pour un mois entier.
Leur relation devient "compliquée", l'amour réussira-t-il à se frayer un chemin entre Abby et Travis ?
Et bien dis donc j'ai dévoré cette petite merveille !
On m'avait prévenu que Travis était un phénomène mais le mot est faible ! J'ai vraiment été séduite par son personnage, et j'ai aimé ce qu'il est devenu à la fin de ce roman, non seulement il est sexy, tatoué, viril mais c'est aussi un homme meurtri qui avait besoin de réapprendre à aimer...Et grâce à Abby il va trouver son chemin !
Abby, elle est une jeune femme qui a fui son passé et plus particulièrement son père...Elle a reconstruit sa vie loin de lui avec l'aide de son amie America ! Et lorsqu'elle rencontre Travis ses vieux démons refont surface, c'est le genre d'homme qu'elle doit éviter et pourtant elle ne peut nier les sentiments qui vont naître pour lui !
Les autres personnages ont des rôles clés dans le dénouement de l'histoire, j'ai adoré Finch, Shepley et America :) Et puis il y a Parker, le seul et unique concurrent de Travis et franchement à mes yeux il ne faisait carrément pas le poids :p
J'ai tout de suite été emportée dans cette univers, j'aime l'ambiance des campus universitaire, et ce qu'il y a tout autour, ce roman fut un très bon moment de lecture. Je me suis attachée à Abby et Travis, même si j'ai eu parfois envie de m'arracher les cheveux face à leurs réactions !
Ce roman est aussi très Caliente mais vraiment j'ai trouvé que l'auteure à vraiment bien jaugé cet aspect du roman, elle nous pousse à bout de sorte que dès que le rapprochement se fait entre Abby et Travis se fut un véritable feu d'artifice émotionnel ! Toujours aussi fan de la plume de Jamie McGuire, je vais très vite poursuivre cette saga qui me promet encore de belles heures de lecture à venir !
Jamie McGuire" /> Jamie McGuire" title="Beautiful Disaster > Jamie McGuire" />Lentement, du bout de l'index, il remonta le long de mon bras. Un long frisson me parcourut.
- Je sais, dit-il. Mais je m'en voulais encore pour hier soir.
- Je t'ai dit que je m'en fichais.
Il se redressa sur un coude, l'air dubitatif.
- C'est pour ça que tu as dormi dans le salon ? Parce que tu t'en fichais ?
- Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, après le départ de... tes amies.
- Mais dans le fauteuil, tu as très bien dormi. Pourquoi tu ne pouvais pas rester près de moi ?
- Tu veux dire près d'un mec qui sent encore le parfum des deux pétasses qu'il vient de renvoyer chez elles ? Je ne sais pas ! Qu'est-ce que je suis égoïste, comme fille, alors !
Travis fit la grimace.
- Je t'ai dit que j'étais désolé.
- Et je t'ai dit que je m'en fichais ! Bonne nuit.
Je sais qu'on est mal barrés, d'accord? Je suis impulsif, je pars en vrille sans prévenir, et je t'ai dans la peau comme jamais personne auparavant.
Tu agis comme si tu me détestais, et l'instant d'après, tu as besoin de moi.
je ne fais jamais ce qu'il faut comme il faut, et je ne te mérite pas... mais putain, je t'aime Abby.
Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Quand tu es près de moi, je n'ai plus besoin d'alcool, ni d'argent, ni de combats, ni de baise facile.
Je n'ai plus besoin que de toi. Je ne pense qu'à toi, je ne rêve que de toi. Je ne veux que toi.