Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l'on rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames... jusqu'au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand des paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum: s'il ne se rachète pas, il peut dire adieux à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n'est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages de Chad et Bridget qu'on avait déjà croisé dans le tome précédent.
Ici, nous sommes centrés sur l'histoire de Bridget, assistante de Maddie, aux jolies formes, au look coloré et à la crinière rousse. Une photo prise d'elle et le très célèbre Chad, va bousculer sa vie. Pour sauver son contrat, ils vont faire croire à tout le monde qu'ils sont ensemble. Seulement les sentiments qu'ils développent, eux, sont loin d'être faux.
Ce que je retiens le plus de cette lecture, c'est l'humour, la légèreté. Cette lecture est une bouffée d'air frais. Bridget à un caractère bien à elle et ajoute une petite touche d'humour à cette petite histoire. Chad quant à lui se révèle plus sincère et profond qu'il n'y paraît.
Leur histoire ne manque pas de piquant et j'aime toujours autant le style de Jennifer L. Armentrout qui arrive à nous séduire à chaque fois. La fin m'a paru un peu précipitée, et bien sur, l'histoire est assez rapide sans trop de profondeur, mais c'est une lecture que j'ai apprécié tout simplement. Comme le premier tome.
Note : 6.5/10 Catégorie : Argent