Hello tout le monde!
Je ne suis pas très active ces derniers temps, en revanche il y en a une qui l’est carrément, c’est ma copinaute Blanche Montclair.
Blanche a écrit un super roman fantastico-policier (je ne vois aps trop comment le décrire autrement!) mettant en scène de jeunes adultes aux proies avec le passé glauque de leur famille nazie. Et tout cela se passe à Vienne, capitale des bals en belle robe et tout le tralala. Un superbe décors, pour un roman envoutant!
Comme elle ne s’arrête jamais, la demoiselle vient tout juste de finir une ènième correction/mise à jour de son oeuvre.
Je vous sers donc du réchauffé, puisque je me reblogue moi-même😉
Voici ci-dessous ma chronique d’il y a quelques mois sur ce roman. J’espère vous convaincre d’aller faire un tour sur son blog pour y découvrir sa très belle plume!
Ce roman! Mais ce roman!!!!! Je vous en avais déjà parlé ici et là.
Je suis tombée dessus en explorant le monde fabuleux de WordPress aux débuts de mon blog. L’auteure a mis en ligne son roman dans l’espoir qu’il soit repéré un jour par une maison d’édition, et pour se faire une base de lecteurs fidèles (dont moi!).
C’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui font la même démarche (et si un jour je ponds quelque chose, je viendrai surement grossir les rangs), alors qu’a-t-elle de différent?
Tout simplement, sa personnalité. Touche à tout, sensible, elle a fait un travail complet et fouillé pour ce roman qu’elle traine avec elle depuis plusieurs années déjà, et qu’elle a refondu, poli, et observé maintes fois.
A première vue, c’est une histoire de loups garous, et ce n’est pas vraiment mon genre de prédilection, bien que je n’y sois…
View original post 2 261 mots de plus