Kindle : ICI
Marié, deux enfants... Pas vraiment une équation de rêve pour Antonio ! Jour après jour, sa vie se dissout dans un quotidien morose et mortel. Réunions de famille, travail, vacances... Comment sortir de ce cycle infernal ? Et surtout pour aller où ? Un jour pourtant, une lettre dissimulée dans le meuble du salon lui apportera la délivrance tant attendue.
Antonio est un trentenaire que la vie et le train-train quotidien a rendu amer.
Les réunions de famille sont un véritable calvaire, il ne supporte plus personne, pas même ses propres enfants.
La dépression n'est pas loin si il ne fait rien pour que cela change. Jusqu'au jour où un événement pourrait tout changer pour lui, mais veut-il vraiment changer, veut-il réellement que sa vie prenne un autre tournant ?
Quand on est au bord du précipice, il est si simple de faire juste un pas de plus et de se laisser complètement submerger. Le plus difficile est de vouloir faire ce premier pas en arrière, ce premier pas qui change tout, qui offre un autre chemin.
Un sujet pas simple à traiter, mais que Jennifer maîtrise très bien au sein de cette histoire.
Il faut parfois oser aller de l'avant, il faut vouloir faire ce premier pas qui est le plus difficile, après les autres s'enchaînent, pas forcément avec simplicité, mais avec de la volonté ne dit-on pas que l'on peut tout faire ?
Merci à Lucille pour sa confiance.