Ca peut pas rater !


Avis Ca peut pas rater !
Gilles Legardinier
– J'en ai ras le bol des mecs. Vous me gonflez?! J'en ai plus qu'assez de vos sales coups?! C'est votre tour de souffrir?!Ma voix résonne dans tout le quartier. Et là, trempée, titubante, épuisée, je prends une décision sur laquelle je jure de ne jamais revenir : je ne vais plus rien leur passer. On remet les compteurs à zéro. On renverse la vapeur. Je vais faire payer ce fumier. Chaque joueur doit vous donner mille baffes. Je vais me venger de tout. Puisque aucun bonheur ne descendra d'un ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des enfers.La gentille Marie est morte, noyée de chagrin. À présent, c'est la méchante Marie qui est aux commandes. À partir de maintenant, je renvoie les ascenseurs et je rends la monnaie de toutes les pièces. Les chiens de ma chienne sont nés et il y en aura pour tout le monde. La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m'étouffe, la haine me consume.


Editeur : Pocket

Année d'édition : 2016
Nombre de pages : 448
Prix : 7,80 €
«La vie est comme une danse, elle dure peu de temps. Je crois qu’il faut être deux pour en saisir le tempo et en apprécier la mélodie. On ne goûte vraiment que ce que l’on partage.»
Maeva vous donne son avis : 

19/20Titre du livre : ♥ ♥ ♥ ♥ Un titre original qui donne envie de lire ce roman.Couverture : ♥ ♥ ♥ ♥Sur la couverture de ce roman, c'est Paracétamol qui est à l'honneur. (Pour connaître pourquoi il s'appelle comme ça, il va falloir lire le roman !) On retrouve l'originalité des couvertures de Gilles Legardinier. Personnages : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥Je me suis tout de suite attachée à Marie. On peut facilement se mettre dans la peau de cette jeune femme. J'ai bien aimé tous les autres personnages de ce roman. Histoire : ♥ ♥ ♥ ♥ Marie vient de se faire larguer. Après avoir découvert que son compagnon la trompait, il la vire de chez lui pour s'installer avec sa nouvelle conquête. A partir de ce jour, elle va tout faire pour se venger. J'ai adoré ce roman ! Marie va de plus en plus vous surprendre avec ces plans diaboliques. Et lorsqu'elle reçoit des lettres d'amour anonymes, on mène l'enquête avec elle pour trouver qui est cet admirateur secret. On passe un très bon moment avec ce roman qui nous fait rire à certains passages.

Un roman que vous allez dévorer ! Coup de ♥