Des Indés et des Blogs #1

Par Leschroniquesdemav

3 Questions à une Blogueuse 


Pour cette première édition de  "Des indés et des Blogs" j'ai le plaisir d’accueillir Delphine du blog  Au bazaar des livres qui a été mon premier soutient. Mais également initiatrice du hastag #JeudiAutoEdition

Bonjour Delphine et merci d'avoir acceptée de te prêter au jeu.
   
 Pour commencer, peux tu te présenter à mes lecteurs et nous parler de ton blog? Alors, je suis Delphine, maman de 3 enfants, et passionnée de lecture. J’ai crée mon blog Au Bazaar des Livres, sur un coup de tête il y a maintenant bientôt 1 an. J’avais besoin de pouvoir partager mes lectures avec d’autres passionnés. 
 Je sais que tu lis les auteurs auto-édités, quel satisfaction en retire tu?   Oui je lis de plus en plus d’auteurs auto-édités même. Je découvre des bijoux très souvent. Je ne connaissais pas beaucoup l’auto-édition avant d’arriver sur Twitter et de créer mon blog. Aujourd’hui, je m’y intéresse de très près parce que je crois qu’on doit vraiment s’intéresser à ce vivier d’auteurs. Il y a des choses tellement intéressantes à découvrir dans l’auto-édition. J’ai eu de très bons moments de lectures grâce à ces auteurs qui ont osé franchir le pas.
  Si tu ne devais choisir qu'une seule de tes lectures auto-édités, laquelle choisirais tu!? Et pourquoi!?  Alors çà c’est très difficile comme question. J’ai lu tellement de belles choses… Allez, s’il ne fallait en choisir qu’une je choisirai la dernière que j’ai lue « l’équilibre des choses » d’Anna Elle Prado, un livre émouvant, touchant, et qui m’a fait voyager sans bouger de mon canapé.
  Un petit mot pour la fin!?   Le petit mot pour la fin il est pour toi. Merci à toi de mettre ton blog aux services des auteurs auto-édités. Tu fais çà très bien. Et comme je te l’ai déjà dis, je te soutiens depuis le départ dans cette initiative et je te soutiendrai toujours. Merci à toi également de donner la parole aux blogueurs.
Merci Dephine d'avoir répondu à mes questions.
Vous pouvez retrouvez toutes ses chroniques sur son blog Au Bazaar des livres ainsi que sur ton compte Twitter