Livre : Mix ou Amazon
Kindle : ICI
Dans les rues sombres de Philadelphie, un prédateur rôde, chassant et tuant. Alors que ses victimes refont surface l'une après l'autre et que les cadavres s'entassent, la police est soulagée de voir arriver une équipe d'agents du FBI. Mais pour l'un d'eux, cette affaire de meurtres en série cessera rapidement de n'être qu'une enquête parmi d'autres.
Les crimes perpétrés qui passent pour l'hommage d'un admirateur de Jeffrey Dhamer, dissimulent pourtant leur vérité propre, et chacun est un pas qui rapproche le tueur de son objectif.
Il est des rencontres qui peuvent changer le cours d'une vie. Irrémédiablement, en un instant fugace, un rien suffit à briser... Ou à guérir.
Ce livre, on pourrait le diviser en deux parties. La première partie qui est celle du thriller, et la deuxième qui est plus centrée sur la romance.
Cela donne au final une très belle histoire, mais cela peut aussi perturber le lecteur qui s'attendrait à avoir du thriller jusqu'au bout.
Lorsqu'il avait 19 ans, Lélio a subi un gros traumatisme, il a été agressé sexuellement et physiquement. Si aucunes séquelles physiques ne subsistent, il n'en est pas de même pour le côté psychologique. Un telle agression laisse forcément des traces indélébiles, même si il ne veut pas se l'avouer. Il faut bien dire aussi qu'il n'a pas une vie simple, pour gagner sa vie il se prostitue, c'est à cause de son "métier" qu'il a eu droit à cette agression.
Deux ans plus tard, la police doit faire face à une vague de meurtre perpétrés sur des homosexuels qui lui ressemblent en beaucoup de chose de point de vue physique.
Nathan, profiler au FBI, va venir prêter main forte à la police, avec d'autres membres de son équipe. Il va énormément s'investir dans cette enquête.
Nathan et Lélio vont immédiatement être attiré l'un par l'autre, mais un ne peut pas s'engager dans une relation avec un personne faisant partie d'une enquête, et l'autre ne veut pas s'engager dans une relation à cause de son "métier" et cette agression dont il a été victime.
Une très belle histoire à découvrir sans attendre.
Merci à Sandra et Mix éditions pour leur confiance et ce service presse.