Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?
Je t'aime moi non plus !
Un pas en avant, deux pas en arrière.
Voila qui pour moi résumé parfaitement ce troisième tome de "Ne rougis pas".
Dès le départ, nous savons que cette relation ne sera pas simple. Ils ont chacun un passé douloureux. Rose avec son ancienne relation, Gabriel avec sa famille ainsi que certaines choses qu'il cache.
Mais attention au frère jumeau qui fait son apparition dans la vie de Rose, il est gentil, attentif, il met Rose en garde contre son frère. Est-ce réellement sincère ou simplement calculé ?
D'un autre côté, il y a Lucas, qui lui aussi n'est pas désintéressé, il voit d'ailleurs d'un mauvais oeil l'arrivée de ce frère.
Par certaines tournures des choses, "Ne rougis pas" me fait un peu penser à la saga "Hacker" de Meredith Wild. Ce troisième tome m'a un peu moins emballée que le précédent, et pourtant je veux connaître la suite, je veux savoir où Lanabellia veut nous emmener et jusqu'où iront nos personnages dans leur auto-destruction (pas trop loin j'espère).
On retrouve Gabriel et Rose, si la passion est toujours au rendez-vous, leur relation est tout de même particulière. Dans cet épisode le surnom que Rose donne à Gabriel prend tout son sens. "Son compliqué", Gabriel est un personnage secret avec une grosse part d'ombre. Et il n'est pas prêt à se dévoiler à Rose...
Ici Lana introduit de nouveaux personnages, la famille de Gabriel qui finira par bousculer leur idylle. Entre Gabriel et Rose les choses ne sont pas simples, loin de là. C'est du "Je t'aime, moi non plus". Et j'ai vraiment été étonnée par la tournure que prend l'histoire.
L'auteure n'hésite pas à bouleverser le cours des choses. Rose n'est pas épargnée, j'ai pris plaisir à plonger dans son passé.
J'ai été carrément sur les nerfs par rapport à l'attitude de Gabriel ! Je l'avais pourtant prévenu bordel ! "On touche pas à Rose"....Je suis restée comme Rose, dans l'incompréhension totale face à ses réactions excessives et son besoin de contrôle. Alors je sais il est torride, il est hyper baisable et ça à l'air d'être le pied de s'envoyer en l'air avec lui...mais va falloir qu'il assume un peu ses conneries si il veut pas que je devienne dingue !
J'ai encore éprouvé pas mal d'émotions avec ce tome, mais pourquoi me laisser dans cet état là ? Heu...je suis prête à tout pour avoir la suite :)
Donc vous l'aurez compris j'ai passé un bon moment avec cette suite, j'ai hurlé, j'ai eu chaud et j'attends la suite avec impatience :)
Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.