VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
Avec douze chiens de l’enfer à mes trousses, il n’y a qu’un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l’abandon.
Mais m’y terrer pendant des mois, enceinte jusqu’aux oreilles, n’a rien d’une sinécure. D’autant que Reyes semble malade même s’il me jure qu’il va bien. Heureusement, je ne manque pas d’amis. Et j’aurai bien besoin d’eux, parce que ce qui s’annonce a de quoi surprendre n’importe qui, même moi !
Édition : Milady
Thème : Action, Humour
Note :
Mon avis : Surement un des meilleurs tome de la sage ! Dans ce huitième volet, toutes (ou presque) les réponses aux questions qui planent depuis maintenant sept tomes sont révélées ! Nous avançons de révélation en rebondissement et ce n’est pas de tout repos.
Charley, toute proche du terme, reste Charley. Elle ne tient pas en place, jonglant entre deux enquêtes et la protection de sa fille à venir. Elle n’écoute rien ni personne, pas même Reyes, son mari.
Ce tome doit être le plus riche en émotions. Personnellement, Charley me donnait des frayeurs pratiquement touts les deux pages, jusqu’à en avoir mal au ventre ! Des larmes sont venues me chatouiller les yeux à deux ou trois reprises. Il faut dire que SPOILER Reyes en mode papa, tout le monde gaga de la petite Pépin, Charley qui fait des éloges de son mari qui porte leur fille, toute l’histoire avec les parents de Reyes FIN SPOILER, ça a de quoi vous faire monter les larmes aux yeux. Ou alors je suis une grande sentimentale.
Je peux vous dire qu’il va m’être difficile d’attendre la suite, même si elle promet grandiose !
Citation :