"Séduire et conquérir" tome 1 d'Elisia Blade, Nisha Editions.

Par Léanyc

"Séduire et conquérir"

Elisia Blade

Nisha Editions

Sortie le vendredi 29/04/2016

Merci à Marie et Nisha Editions pour ce service presse !

******************

Résumé:

"Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?"

*************

Mon avis:

J'avais vraiment hâte de découvrir les nouveaux projets d'Elisia Blade, après "Hollywood en Irlande", une romance toute douce que j'avais adoré !

Je commencerai tout d'abord à vous parler de la couverture de "Séduire et conquérir" que j'adore, les couleurs sont superbes, la jeune femme très jolie et les couleurs sont magnifiques ce qui la rend très douce, chic et très classe.

Passons à l'histoire...

On fait donc la connaissance d'Elianor, jeune londonienne, un peu miss catastrophe (ou miss poisse au choix!), qui travaille pour Pearl Inc, qui fait sa vie "tranquillement" (tout est relatif), jusqu'au jour où... Un nouveau directeur arrive à la tête de Pearl Inc, et lorsqu'elle Tami, sa "pire ennemie" de jeunesse, débarquer dans son bureau, elle comprend que le nouveau directeur n'est autre que Tristan Kane, l'homme qui a basculé sa vie 6 ans auparavant, son monde s'effondre et elle s'imagine tout de suite licenciée au chômage .

Quel est ce passé qui l'a tant blessée, et qui refait surface avec Tristan et Tami, sa compagne... ?

Je vous laisse le découvrir dans cette nouvelle romance.

Cet épisode nous propose des retours en arrière, quelques années plus tôt, intercalés avec le présent, afin de nous aider à comprendre pourquoi la situation actuelle est telle qu'elle est, et je dois dire que c'est vraiment prenant.

En général les retours en arrière me gênent mais ici ce n'est pas du tout le cas, au contraire, il nous permet de mieux évaluer la situation. Le fait que le retour en arrière ne soit pas ponctuel, mais bien des chapitres entiers qui nous sont proposés, aide également à ne pas se perdre, l'idée est vraiment géniale !

De situations rocambolesques aux situations gênantes, cet épisode est une pépite!

Du côté des personnages, j'ai beaucoup aimé Elianor, sa sensibilité me touche et son humour me plaît beaucoup, on a envie d'une amie pareille , on a envie de la protéger et on s'attache immédiatement à sa personnalité... En bref une héroïne qui nous promet de bons moments!

Alexander, son meilleur ami m'inspire confiance, il a l'air très présent pour elle, on l'apprécie rapidement.

Par contre n'ai pas encore réussi à cerner les autres personnages, comme Tristan, Tami (qui me tape déjà sur les nerfs, je sens que je ne vais pas l'aimer celle là ! ), et les autres. J'espère en apprendre plus sur eux dans les prochains épisodes !

Un premier épisode qui nous promet un roman haut en couleurs, rigolo, intense et sensuel...

Je suis vraiment ravie de retrouver la jolie plume, pleine d'humour d'Elisia Blade, je confirme mon coup de coeur pour cette auteur qui maîtrise la romance avec talent et fraîcheur.

N'hésitez pas à découvrir ce nouveau roman de la Collection Crush Story, je sens qu'elle ne nous décevra pas !