Rubrique cette fois-ci librement inspirée du blog mode de Tokyobanhbao.En chaque fin de mois, un petit recap' en facette de mes lectures ! Avec en quelques lignes mes impressions sur la "meilleure" et la "moins bonne" lecture du mois.
Avril a été un mois de lecture intense !J'ai lu des livres coups de poing, des livres que j'ai trouvés mauvais, d'autres sans intérêt.. et des livres fabuleux. J'ai rencontré des vampires, des pirates, des soldats.. tout en muscles, bourré d'humour et plein d'humanité. Des personnages féminins incapable de mentir et d'une sincérité à toute épreuve. Des histoires folles, des rebondissements nombreux entre le Canada et les Etats-Unis. C'était rafraîchissant.
J'ai eu le plaisir d'en partager de nombreuses avec @EleaRuie. Nous nous sommes lancées dans un marathon de lecture commune, et quel plaisir, quel plaisir <3
TOP
- Meilleures lectures du mois :
2. Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci de Sophie Jomain : Lecture commune avec ma copine @EleaRuie ! Quel plaisir de retrouver Stan, Terrence et Feli.. L'histoire est folle, les rebondissements nombreux. Le style d'écriture toujours aussi jubilatoire. Quel plaisir, quel plaisir ! D'autant plus que lire avec @EleaRuie est une véritable joie.
3. The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts : Bon sang, encore une lecture que j'ai fini avec un mal de ventre terrible. Une lecture complètement originale, tant au niveau de l'intrigue, que des personnages. Je n'avais encore jamais lu un roman de cette trempe. Un roman sur le syndrome de Stockholm dans toute sa puissance. Tellement puissant que moi-même, j'ai l'impression d'avoir succombé au charme du "héros". Bouuuuh. Je ne suis pas encore totalement remise de cette lecture. Et le pire de tout ?! Il me tarde de lire la suite.
- Moins bonnes lectures du mois :
2. Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout :Ce roman est un enchaînement de rebondissements plus farfelus les uns que les autres.. des drames à n'en plus finir et pourtant aucune émotion. J'ai trouvé ce roman bâclé pour ne pas dire raté.
Au plaisir.