La Perle de Wyletown > Kirell Wyle

La Perle de Wyletown alt= Kirell Wyle" title="La Perle de Wyletown > Kirell Wyle" /> La Perle de Wyletown alt= Kirell Wyle" title="La Perle de Wyletown > Kirell Wyle" />

Joe Atlanters a un rêve. Depuis son enfance, Wyletown l'attire. Surnommée " La Belle Rouge " pour le manteau que ses lilas carmin dessinent dès le printemps, cette ville regorge de bien d'autres trésors.
Des perles, par exemple.
Mais c'est surtout un grand événement qui rend la ville fascinante aux yeux de Joe. Il s'apprête à commencer et attise la curiosité et l'envie du monde. Un événement qui va bouleverser la vie du jeune homme.
Wyletown, ville parfaite où il fait bon vivre. Wyletown, ville peuplée de charmants personnages. Wyletown, ville où le plus grand festival de cinéma se fait écho au-delà des frontières.
Et si le rêve que Joe était sur le point de réaliser n'était pas celui qu'il croyait...

La Perle de Wyletown alt= Kirell Wyle" title="La Perle de Wyletown > Kirell Wyle" />

Une chose que j'aime beaucoup lorsque je lis, c'est quand les styles se mélangent sans pour autant tenter de se surpasser l'un l'autre.

J'ai parfois trouvé que la plume de l'auteur avait une tendance poétique dans la manière de parler, pour certaines tournures de phrases ou encore dans les descriptions. Les endroits qui nous entourent sont décris, mais l'auteur laisse une part à notre imagination (ce que j'adore car j'aime faire fonctionner la mienne d'imagination).

Une chose certaine, du moins pour moi, c'est que le titre est on ne peut mieux choisi, car, pour moi, c'est une petite perle qui ne demande qu'à trouver ses lecteurs, mais je ne me fais aucuns soucis, je suis certaine qu'elle les trouveras.

J'espère également pouvoir lire à nouveau cette jolie plume dans une autre histoire qui saura autant me transporter que celle-ci.

Si vous aimez faire de nouvelles découvertes, mais surtout découvrir des petites merveilles cachées qui ne demandent qu'à se faire connaître, alors n'hésitez surtout pas à lire "La Perle de Wyletown" de Kirell Wyle, vous m'en direz des nouvelles.

Merci à Kirell Wyle pour sa confiance à travers ce service presse.