Challenge : Week-end à 1000 #6

Challenge : Week-end à 1000 #6
Salut à tous !Je participe pour la 6e fois au week-end à 1000 organisé par Lili bouquine. Depuis le début, je n'ai réussi qu'une seule fois à atteindre les 1000 pages. Je vais essayer de faire de mon mieux, en essayant de ne pas faire aussi mauvais que la dernière fois, puisque j'avais eu des empêchements de dernière minute, et j'avais donc assez peu lu.Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le week-end à 1000 : il s'agit d'un challenge où nous devons lire 1000 pages en un week-end (peu importe que ce soit un roman, une bd, un manga etc.). Le challenge commence le vendredi 13 mai à 19h et se termine le dimanche 15 mai à minuit.Voici le lien d'inscription du challenge ICI, et celui du groupe facebook ICI. Vous pouvez aussi partager le challenge sur twitter avec le hashtag #weekendà1000.Ma PAL du week-end à 10001 – Dieu me déteste de Hollis Seamon (235 pages)Challenge : Week-end à 1000 #6
New York, hôpital Hilltop. Richard sait qu'il ne fêtera pas ses dix-neuf ans, mais il a une furieuse envie de vivre ! Et d'embrasser Sylvie, la jolie fille de la 302... Contre la montre, le corps médical et sa famille, ce Roméo casse-cou décide de flamber ses derniers rêves. Jusqu'à jouer son destin au poker, dans un des plus beaux bluffs jamais montés contre le sort. Ce roman bouleversant à l'humour ravageur nous offre une extraordinaire leçon de vie.2 – Damnés #1 de Lauren Kate (438 pages)
Challenge : Week-end à 1000 #6Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...3 – Juste une ombre de Karine Giebel (606 pages)Challenge : Week-end à 1000 #6D'abord, c'est une silhouette, un soir, dans la rue... Une face-à-face avec la mort. Ensuite, c'est une présence. Le jour : à tous les carrefours. La nuit : à ton chevet. Impossible à saisir, à expliquer, à prouver.Bientôt, une obsession. Qui ruine ta carrière, te sépare de tes amis, de ton amant. Te rend folle. Et seule.Juste une ombre. Qui s'étend sur ta vie et s'en empare à jamais. Tu lui appartiens, il est déjà trop tard...Ce qui fait un total de 1279 pages.Bonne chance à tous !