Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu’elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes… même si son toucher allume un feu en elle.
Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu’il tente de s’insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
L’incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l’amour…
ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?
Je voulais lui dire que je ne voyais pas de place dans ma vie ou dans mon lit pour quelqu’un d’autre qu’elle et qu’elle me donnait l’impression que toutes les chansons d’amour que j’avais écrites ou chantées jusqu’à ce jour n’avaient aucun sens avant qu’elle fasse partie de ma vie. Mais je ne l’ai pas dis, car je savais qu’elle n’était pas prête à l’entendre et je n’étais pas sûr de ce que ces sentiments signifiaient pour moi.
IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.
Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir la suite de la saga Marked Men.
J’avais adoré le premier tome de Marked Men où on découvre Rule et Shaw. Ayden est une personne que l’on aperçoit peu dans le premier tome et j’avais hâte d’en apprendre plus sur elle. On avait également entre aperçu Jet, l’ami de Rule, qui est un chanteur tatoué et talentueux.
Ayden tombe vite sous le charme du ténébreux Jet. Tout, absolument tout l’attire chez lui allant de sa coupe de cheveux, à sa voix jusqu’à ses ongles vernis en noir. Jet trouve certes Ayden attirante, mais il le sait, il n’est pas fait pour elle, car elle est trop bien pour lui. Malgré leur attirance réciproque, tous deux cachent un passé et tente de sauver leur famille. Mais parfois, ça ne sert à rien de fuir son passé, il fait partie de nous et tous deux vont en faire la douloureuse expérience.
J’ai tout de suite apprécié Ayden, une jeune femme déterminée, courageuse et honnête. Elle fait tout pour protéger ses proches au risque de se détruire elle-même et à mettre en péril sa vie privée. Face à elle, Jet, un homme mystérieux, passionné par la musique et qui nous transmet sa passion au fil des pages et surtout un homme de confiance. Ces deux personnages ont leur part de responsabilité et des ombres noires qui les suivent, mais ensemble ils sont invincibles. J’ai admiré leur combativité et leur soif de vaincre.
Il est vrai que j’ai trouvé des longueurs, surtout au début de l’histoire, mais les personnages et surtout l’écriture de l’auteur m’ont à nouveau charmé. J’aime toujours autant la plume de Jay Crownover et ses citations sur l’amour qui sont toutes magnifiques. Dans l’ensemble, c’est vraiment une série que je recommande. Rule restant pour le moment mon Marked Men préféré.