Annabelle et Greg découvrent la complicité et goûtent au bonheur simple de s'aimer au grand jour et de bâtir de doux projets d'avenir...
Mais la destinée ne semble pas disposée à leur faire de cadeau et un drame effroyable va tout remettre en question : la confiance, l'amour, l'espoir de voir leur histoire se clôturer sur un happy end.
La haine, la vengeance et la folie font irruption dans leur existence sans y être invitées et brouillent les cartes.
Qui est cette femme qui, au mépris de la vie, mettra tout en œuvre pour saccager leur amour ?
Le désir quasi obsessionnel de Greg d'assurer la sécurité de sa belle va se retourner contre lui de la plus douloureuse des manières.
Annabelle et Greg vont devoir affronter des défis dont ils pourraient bien ne pas sortir indemnes, des chagrins qui vont les déchirer et des dangers auxquels ils devront faire face.
Le bonheur a un prix et il se paie cash.
Nous retrouvons Annabelle et Greg à la veille de leur mariage ou ils pourront enfin s'unir. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Un accident survient alors qu'Annabelle accompagné de son ère et beau-père partent rejoindre l'église. Tous ne s'en sortent pas indemne. Ils devront surmonter de dernière épreuve avant de trouver le bonheur.
J'ai eu plaisir à retrouver notre couple pour ce dernier opus. On découvre une Annabelle plus forte et on sent que le personnage est accompli. Bridget Page a su mener sont personnage avec brio et surtout le faire évoluer positivement sans aller dans le trop plein. Le personnage de Greg a aussi beaucoup évolué au fil des tomes. Dans le premier ont rencontré un homme à femme, dans le second un homme amoureux et protecteur. Dans le dernier, Greg est toujours aussi amoureux, protecteur (plus que tout !) et surtout très attacher à sa femme. On découvre aussi une autre facette de son personnages qui l'adoucie. On a découvre un Greg attachant et qui peut aussi perdre pied. Annabelle va donc le remmener à l'instant présent. Attention, les rôles s'inversent !! Le couple se complète bien même si on pourrait avoir des doutes.
Ou j'ai rencontré le plus de problème, c'est sur l'intrigue. Au bout du troisième tome, je trouve que l'histoire se répète même si le danger ne vient pas de la même manière. Bridget Page a vraiment été au bout de son intrigue. Dans l'ensemble, l'histoire d'amour est vraiment magnifique. La fin m'a aussi laissé quelque peu perplexe et a laisser des questions en suspense mais j'ai eu toute mes réponses dans l'épilogue.
Dans l'ensemble, ce récit fut une belle découverte pour moi et j'ai hâte de relire cette auteur.