Ne rougis pas > Tome 5 > Lanabellia

Ne rougis pas alt= Tome 5 > Lanabellia" title="Ne rougis pas > Tome 5 > Lanabellia" />

Kindle : ICIrougis Tome Lanabellia

Ne rougis pas alt= Tome 5 > Lanabellia" title="Ne rougis pas > Tome 5 > Lanabellia" />

Alors que Rose semble s'épanouir et croire à nouveau au bonheur, ses certitudes sont remises en cause de façon inattendue : entre le retour d'un ex possessif et dangeureux ainsi qu'un petit ami secret et autoritaire, la jeune barmaid ne sait plus ce qui serait le mieux pour elle. Fuir pour tout recommencer à zéro ? Ou s'abandonner défintinivement à cette attraction dangeureuse, quelles qu'en soient les conséquences ? Rose parviendra-t-elle à surmonter le mutisme de Gabriel et l'amener à se confier ? Sera-t-elle en mesure d'imposer des limites, alors que son corps en réclame toujours plus ? Comment réagira-t-elle face aux révélations de ses amis ? Avant toute chose, comment se comportera-t-elle lorsque son passé s'immiscera une nouvelle fois entre elle et l'homme qu'elle aime ?

Ne rougis pas alt= Tome 5 > Lanabellia" title="Ne rougis pas > Tome 5 > Lanabellia" />

Avec ce tome, nous arrivons bientôt au dénouement final de l'histoire, eh oui c'est bientôt la fin et nous quitterons Rose et l'explosif Gabriel.

Ce cinquième tome n'est pas sans action, mais ne pensez pas que je vais vous expliquer tout quand même ! Il signe aussi une fin assez stressante qui nous laisse en attente de la suite.

Gabriel est toujours aussi jaloux et possessif, mais il a l'air de vouloir faire des efforts pour garder sa belle, ce qui n'est pas sans difficultés vous devez vous en douter.

Dans ce tome, nous aurons égalemnt des révélations, des surprises (notemment avec le père de Gabriel), de l'émotion, des scènes toujours aussi hot.

Vite vite vite je veux la suiiiiiiiite et fin ☺

Ne rougis pas alt= Tome 5 > Lanabellia" title="Ne rougis pas > Tome 5 > Lanabellia" />

Avant dernier tome de la série, nous retrouvons Mademoiselle curieuse et Monsieur compliqué pour un épisode que j'ai trouvé légèrement plus lent que les précédents. Alors certes il y a de l'action et quelques rebondissements mais au final j'aurais préféré en découvrir plus sur nos personnages.

J'ai vraiment envie de mieux cerner Gabriel, c'est un personnage intéressant mais il me manque quelque chose pour l'apprécier à sa juste valeur. Il campe sur ses positions, il ne veut pas se dévoiler et pour moi ça bloque l'avancée de l'histoire. Rose évolue elle, mais si elle essaye de s'affirmer loin de son compliqué, dès qu'il réapparaît elle n'arrive pas à résister, elle ne l'affronte pas et lui cède sans trop de lutte. Dans cet épisode j'aurais voulu une Rose combative, une Rose qui s'impose plus et qui prend le contrôle. Rose mérite une relation saine, elle a suffisamment souffert pour se torturer l'esprit lorsqu'elle est loin de Gabriel.

Donc un tome plaisant à lire mais j'en attendais plus pour un avant dernier tome. Lanabellia nous laisse sur une fin qui relance totalement l'histoire et j'ai hâte de découvrir le dernier tome de "Ne rougis pas".

Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.