Kindle : ICI
Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ?
Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?
Quel plaisir de retrouver Blake... Erica aussi bien entendu ☺
Blake se fait de plus en plus dominant envers Erica, que ce soit au niveau relation sexuelle, que dans la vie de tout les jours, où il veut le contrôle total. Erica de son côté se soumet de plus en plus, on sent qu'elle veut garder une partie de sa vie sous son contrôle et non tout soumettre à l'homme qu'elle aime.
Niveau relation, c'est toujours aussi chaud, voir plus que précédemment. Il y a de la domination, ce qui ne plaît pas forcément à tout les lecteurs. Pour ma part, je n'y ai pas vu de vulgarité, uniquement la continuité de leur relation, son évolution vers certaines extrêmes.
Pourtant, lorsqu'un événement surviendra, il va changer totalement de comportement, il va devenir charmant, patient, attentionné, avec Erica, qui va avoir besoin de toute cette attention qu'il lui donnera.
Leur relation va passer a un tout autre niveau.
Certains événements vont donner plus de ténacité à Blake, voir même à Erica pour certains.
Dans ce tome nous aimons détester certains personnages, pour ma part j'ai envie de décapiter Max et Risa pour ce qu'ils ont osés faire.
Une fin complètement surprenante et frustrante au plus haut point. Une seule envie lorsque vous tourner la dernière page, vous plonger dans la suite.
Avec ce troisième tome, la saga prend de l'intensité, que ce soit dans la relation entre Blake et Erica, mais aussi avec tous les événements qui vont survenir.
On retrouve un Blake plus dominant que jamais. Erica n'a plus le choix, si elle veut que sa relation avec Blake se stabilise elle va devoir se soumettre totalement à ses désirs. Avec lui, elle repousse les limites sans cesse. Mais elle n'est pas prête à perdre totalement son libre arbitre ce qui va créer des tensions dans leur couple. Blake exige tout d'elle, mais il exige surtout qu'elle lui fasse confiance.
Ici, c'est une suite extrêmement chaude, des scènes assez osées vous ferons rougir à de nombreuses reprises. Je suis toujours aussi séduite par Blake même si j'ai parfois été en colère contre lui, il ne fait pas dans la demi mesure avec Erica, il est très exigent et j'ai trouvé qu'il allait parfois un peu trop loin dans son contrôle. Son côté hacker est vraiment très sexy, ça le rend potentiellement dangereux et j'adore ça. Quant à Erica, elle doit faire des choix, peser le pour et le contre dans sa relation avec Blake si elle veut s'épanouir avec lui. Une chose qui s'avère assez difficile.
Ce tome est assez riche en rebondissements, l'intrigue évolue cependant peut-être plus lentement que dans les tomes précédents étant donné que l'érotisme prend beaucoup plus de place dans "Vertiges charnels". Un titre très bien trouvé d'ailleurs. Suite à un tragique événement, on va cependant découvrir une autre facette de Blake qui le rend beaucoup plus humain.
En bref, je prends toujours autant de plaisir avec cette saga et j'ai hâte de poursuivre l'histoire d'Erica et Blake.