Ne ferme pas ta porte > Tome 1 > Lanabellia

Ne ferme pas ta porte alt= Tome 1 > Lanabellia" title="Ne ferme pas ta porte > Tome 1 > Lanabellia" />

Livre (Tome 1 & 2) : ICIferme porte Tome Lanabellia

Ne ferme pas ta porte alt= Tome 1 > Lanabellia" title="Ne ferme pas ta porte > Tome 1 > Lanabellia" />

Emily vit avec sa soeur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s'amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu'un de doux et attentionné, c'est un bad boy. Emily n'a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Ne ferme pas ta porte alt= Tome 1 > Lanabellia" title="Ne ferme pas ta porte > Tome 1 > Lanabellia" />

Je suis ravie de découvrir Lanabellia dans une autre histoire que "Ne rougis pas" qui se termine bientôt.

Si dans "Ne rougis pas", j'avais l'impression de savoir à l'avance ce qui allait arriver, ici, même si certaines choses sont prévisibles, j'ai eu un peu plus de mal à deviner.

Je n'ai jamais caché que moi ce qui me plaît, eh bien ce sont les bad boys, qui d'apparence sont soit inaccessible, soit de vraies peaux de vache, un vrai bad boy j'adore. Ici il y en a un, même si il aime se faire détester, je suis certaine que c'est un coeur tendre et romantique qui bat en lui (j'espère ne pas me tromper bien entendu).

Dans ce début de saga, il y a un niveau de sensualité assez haut et développé, notre libido n'est pas en reste ☺

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que dès le départ, nous avons deux personnes qui ne se supportent pas, mais au fil des pages, les choses vont pourtant changer. Tout cela va se faire crescendo, ni vu ni connu je t'embrouille. Il faut bien dire que lorsqu'un petit rituel se met en place entre deux personnes, si celui-ci subi un changement, cela va nous manquer. Ce sera le cas pour Emily et Dévin.

Les choses se mettent lentement en place et nous n'avons qu'un envie, découvrir jusqu'où Lanabellia va embarquer ses personnages, mais nous également en tant que lecteurs.

Ne ferme pas ta porte alt= Tome 1 > Lanabellia" title="Ne ferme pas ta porte > Tome 1 > Lanabellia" />

"Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia, nouvelle saga de la collection Diamant noir chez Nisha éditions. Hum...laissez moi vous dire que Nisha a sorti l'artillerie lourde avec cette série.

Lanabellia nous revient avec une histoire novatrice assez complexe qui mêle habilement des sentiments extrêmes et contradictoires...Mon dieu j'ai dévoré ce premier épisode.

Pour la petite histoire, Emily vit avec sa soeur Tracy et elle doit supporter Dévin...le petit ami de Tracy ! Dévin est tout sauf un mec bien, il est sexy en diable (donc doublement dangereux), il joue dans un groupe de rock et clairement c'est un Connard avec un grand C ! Mais bordel ce mec c'est un aimant c'est pas possible, il m'a énervée, il m'a mise hors de moi et en terminant l'épisode je pleure de le laisser... Non mais qu'est-ce qui va pas chez moi ? hihi.

Vous savez qu'il y a plusieurs grades en terme de "Connard" dans la littérature...Dévin est du genre "Connard addictif", malgré son attitude immorale il n'essaye pas de passer pour un autre, il a été très clair dès le début avec Tracy, la soeur d'Emily...La fidélité c'est pas son délire ! Mais Tracy est love to love et elle ne peut se résoudre à le laisser partir...Ce qui a le don d'exaspérer notre Emily.

Au fil du temps, Emily se sent attirée par lui. Comment résister au désir lorsqu'il est incompris ? Emily est perdue, c'est une jeune femme douce et lui n'est qu'un sale type...Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

J'avais hâte de découvrir la plume de Lanabellia dans une toute nouvelle histoire. Ici, elle envoie du lourd. On est dans du "Diamant noir" pur et dur avec une histoire qui frise l'immoralité, et oui j'aime ça moi quand les histoires sont tordues et compliquées. Je me suis laissé guider par les mots de l'auteure qui m'ont totalement embarqués.

Les personnages sont sublimes, au delà du fait qu'ils soient canons, qu'ils aient tous ce sex-appeal à ruiner n'importe quels sous-vêtements bah ils ont une personnalité très sympa, avec ce premier tome j'ai déjà réussi à me faire ma propre idée sur toute la bande et j'ai hâte de poursuivre et d'approfondir cette histoire.

Là où j'ai été vraiment surprise c'est que franchement Lanabellia a réussi à me "harponner" , avec "Ne ferme pas ta porte", je suis en mode incontrôlable, j'en veux plus, j'en redemande, l'attente risque d'être insoutenable, mais hum...lorsque ça vaut le coup je sais être patiente. Cette série est tout ce que j'attendais de l'adrénaline et de la nouveauté en ebook.

Ici, l'érotisme est sournois, Emily est une véritable proie aux yeux de Dévin... Mais se laissera-t-elle dévorer sans lutter ? Durant tout ce premier tome j'ai aimé cette petite ambiance sensuelle, Lanabellia ne nous rentre pas dedans, elle a cette subtilité pour faire monter le désir sans que l'on s'en rende compte. Et pari réussi j'ai fini dans un état aie aie aie... Une douche froide SVP !

En bref, je pense que je ne pouvais pas rêver mieux pour débuter cette toute nouvelle saga. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans ce récit très original et je ne pensais pas du tout être aussi survoltée à la fin de ma lecture. Je sens que l'addictivité de cette saga va avoir raison de moi. Donc, à découvrir de toute urgence !

Je vous laisse avec la photo de notre sexy #Team - Ne ferme pas ta porte

Ne ferme pas ta porte alt= Tome 1 > Lanabellia" title="Ne ferme pas ta porte > Tome 1 > Lanabellia" />

Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.