Scorpi T.3: Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre

Par Lilyanna

Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc... Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier...

Dans ce tome, nous retrouvons Charlotte qui est partie pour Venise sur les traces d'un Chasseur. Elle doit réussir à suivre cet homme et faire croire à Sophie que tout cela est un jeu orchestré par sa belle-famille. Très vite, elle se fait agresser et est sauvé in extrémiste. De plus, elle se rend compte qu'un congrès de chasseur se tiens dans la ville de l'amour et quel est recherche dans le but de la tuer. Adam et les autres familles de chasseur arrive sur place pour éradique les chasseurs.

Ce tome est celui qui moi plu des trois. En effet, ce tome est très centré sur Charlotte et les tueurs à gages ne sont pas très présents.

J'ai été étonné de découvrir la vraie facette de ..., la belle-mère d'Adam. Elle est vraiment attachée au domaine de L'Upsilon Scorpion et à ses habitants particuliers. Et surtout à son amour quel porte au père d'Adam et à sa manière de protège le petit Elias. Mais par compte, sa famille est vraiment détestable. Dans ce tome, on peut aussi découvrir Elias en mode tueur et il est vraiment à la hauteur de sa tache tout en gardant on " innocence " de jeune garçon de dix ans.

Même si leur couple n'est pas follement romantique, j'aurai aimé avoir un peu plus de passage entre Charlotte et Adam. Ils s'aiment vraiment et ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre mais dans le livre cela ne se ressent pas vraiment. De plus la fin m'a laissé perplexe. J'ai l'impression que l'histoire de l'auteur n'est pas achevée.

Étiquette Créature fantastique, Edition de l'épée, Romance, Roxan Dambre, Scorpi