C'est peut-être aussi s'aventurer à découvrir des vérités bien cachées.
Quel est le lien entre la lettre bouleversante que Laurent a écrite à Anna avant de mourir, et la rupture d'un amour inébranlable ?
La vie qui danse, rit, hurle, révèle ses joies et ses peines, voilà le fil rouge de ce livre. Un livre tout en émotions où la tentation du bonheur et le doute ne sont jamais très éloignés l'un de l'autre.
Avec en toile de fond le somptueux décor des falaises normandes, une invitation au voyage entre présent et passé, une ode à l'amitié et à l'amour.
Un hymne à la vie, rien d'autre que la vie.
En conclusion, c’est un coup de cœur pour ce livre. J’ai vraiment eu l’impression de retrouver mes années d’insouciances au travers des yeux d’Anna. Certes, j’ai un peu moins aimé les chapitres sur le présent, mais ceux du passé sont vraiment intéressants et intrigants. La plume de l’auteur est assez simple et entraînante. Àaucun moment, je n’ai eu l’impression d’avoir des moments creux. Je ne pense pas que la romance soit vraiment ce que l’auteur voulait mettre en avant, mais plus ces périodes d’insouciance, ces moments où l’on vit notre vie à fond, et je dois l’avouer, j’ai adoré revivre le temps de quelque page cette période-là. Je vous conseille vraiment ce livre, il est vraiment facile à lire sans prise de tête mais nous avons un joli mélange d’émotion, qui en fait à mes yeux une histoire sublime, une histoire d’amour ou d’amitié que l’on a toutes ou tous vécus à un moment de notre vie. Finalement, le titre colle parfaitement à notre histoire…