n'a pas vraiment eu de chance dans la vie, un passé douloureux qui a marqué l'homme qu'il est aujourd'hui et un sentiment de solitude qui l'accompagne à chaque instant de sa vie. Le seul endroit où il se sent à sa place c'est sur scène lorsqu'il chante et son statut de musicien lui offre de nombreuses possibilités avec les femmes et il est loin de s'en priver. Cette connexion qu'il ressent pendant quelques minutes comble le vide qu'il ressent. Lorsque son ami d'enfance Denny renoue contact avec lui à l'occasion de son retour à Seattle, le jeune homme lui propose de louer la chambre disponible de sa maison et c'est ainsi que va débuter une colocation assez particulière puisque Kiera la petite amie de son ami est également du voyage. Au premier regard, l'attirance est immédiate, conscient qu'il ne peut pas avoir cette fille et qu'il ne sera jamais assez bien pour elle, il va tout faire pour rester éloigner.
J'ai du mal à croire qu'avec une réécriture j'ai pu être autant accro à l'histoire, javais beau connaître l'issue des scènes le sentiment d'addictivité est toujours aussi présent. Le petit bonus c'est d'enfin connaître les pensées de Kellan, car dès que je l'ai rencontré j'ai été attendri par l'image qu'il renvoyait à travers les yeux de Kiera. J'avais peur que S.C. Stephens dresse un portrait faussé de l'homme que j'ai imaginé et au contraire, il est exactement comme je me l'imaginais. Ses pensées sont remplies de vulnérabilité et ses souffrances de petit garçon, l'ont suivi aujourd'hui à force d'entendre qu'il n'était qu'un moins que rien, il a fini par se convaincre pendant toutes ses années qu'il n'avait absolument rien à offrir. Je peux vous assurer que ses pensées briseront le cœur de beaucoup d'entre vous.
Sans grande surprise le triangle amoureux m'a encore une fois rendu dingue et ce n'est pas Kiera qui a réussi à arranger les choses. Je ne l'aimais déjà pas beaucoup, mais en voyant tous les tourments qu'elle va infliger à , elle n'avait aucune chance de se faire pardonner. Ce tome conviendra parfaitement aux amoureux de la série et bien qu'il n'offre pas énormément de surprise, c'est un plaisir de retrouver les membres du groupe et je suis très curieuse de voir comment l'auteure va réussir à rendre Griffin sympathique, parce que ce n'est vraiment pas gagné son langage est vraiment à la limite de l'acceptable par moments. Bien que cette lecture fût un plaisir et un bonheur pour l'imagination, j'aurais tendance à préférer une réécriture qui condense l'ensemble des trois tomes. J'ai quelques scènes clés qu'il m'aurait plu de découvrir à travers un autre point de vue.