"Ne rougis pas" Epiosde 6 de Lanabellia, Nisha Editions

rougis pas"Ne rougis pas"

Tome 6 Ebook

de LANABELLIA

chez NISHA EDITIONS

Sortie le 03 juin 2016 en Ebook

rougis pas

Déjà disponible en Version papier !

Merci à Marie et Adeline de Nisha Editions pour ce SP et leur confiance !

*************

Résumé :

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s’impose à elle. Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ? La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?

Quand mensonges et trahisons s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

************

Mon avis :

Série Coup de coeur

rougis pas

Quel ultime épisode ! Je n'ai pas de mots pour vous décrire mon état d'esprit actuel tellement c'est fort...

Commençons par l'histoire...

A la fin du tome 5 nous laissions Rose dans une situation terrible...Arrivera t'elle à s'en sortir ? Dans quel état ? Aura t'elle des séquelles, physiques, psychologiques ? On voit mal comment elle pourrait se sortir de cet instant ou tout s'est arrêté....

On espère qu'elle pourra compter sur ses amis pour l'aider et la soutenir, Aude, Valentin, même Cameron ou Lucas...

Je peux vous dire qu'ils sont plutôt présents dans cet ultime épisode, et qu'on est ravis de voir la tournure de certaines choses ! Ils réaffirment encore une fois tout le bien qu'on pense d'eux, surtout d'Aude et Valentin, et on découvre un Cameron au grand coeur, un grand frère.

J'ai beaucoup aimé le fait que Rose ait énormément évolué au fil des épisodes, elle gagne en maturité, bien qu'elle ait encore parfois des réactions étranges et disproportionnées, il semble que dans sa relation avec le beau Gabriel les choses évoluent plutôt pas mal...

Gabriel, de son côté, toujours aussi beau et sexy, étonnant, doux, mais fougueux, sous pression, va vraiment faire beaucoup d'efforts pour s'adapter à sa nouvelle relation, on sent qu'il a envie que ça fonctionne, même s'il est encore excessif et maladroit. Ce ne serait pas lui sinon, qu'en dites vous ?

J'ai beaucoup aimé les nouvelles facettes de Gabriel, bien qu'il ait encore du mal à se dévoiler, on aimerait vraiment approfondir avec lui (Au sens propre comme figuré si vous voyez ce que je veux dire... Bon j'avoue j'ai même pas honte :P )

Cependant, lorsqu'on a une auteur aussi douée que Lanabellia, on ne peut pas s'imaginer que l'histoire se termine comme tout le monde le pense ! Une auteur fidèle à elle même, à la plume orignale et singulière qui nous fascine dès les premieres lignes.

Je dois vous avouer une petite chose, j'ai pleuré en lisant ce tome, nostalgie peut être, tristesse sûrement, mais je pense que cela prouve surtout que Lanabellia sait nous prendre aux tripes... Et ça il faut le faire ! Bravo !

Je suis vraiment impressionnée par son talent, elle qui a su poser son histoire tranquillement, tout en ayant un rythme effrené. Des évènements inattendus, éprouvants, heureux,de belles preuves d'amour et d'amitié nous accompagnent encore une fois dans ce 6e et dernier tome de la saison 1.

Elle sait nous toucher en plein coeur, nous émouvoir, nous ennivrer, nous charmer, nous enflammer....

Ce roman contient tout ce qu'il faut pour être un roman que l'on lit et relit encore et encore au fil des années. J'ai arrêté de compter après 3 relectures et je peux vous dire que depuis il y est repassé bon nombre de fois.... Je crois que je ne m'en lasserai jamais !

Alors vraiment, je compte sur vous pour le découvrir et aller sur les plateformes d'achats comme Amazon, Fnac, Numilog etc pour laisser un chouette commentaire et en parler autour de vous, il ne faut pas laisser une telle réussite dans l'anonymat !

Une histoire originale et époustouflante à ne manquer sous aucun pretexte !

De sacrés surprises, bonnes ou mauvaises rythment la vie de nos attachants personnages dans cette saison 1, et je peux vous le dire, on attend avec impatience la saison 2, dont aucune date n'a encore été annoncée.

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire :

GABRIEL, VEUX TU M'EPOUSER ?